Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment avoir internet avec Nokia PC Internet

bastien-2424 1Messages postés 20 janvier 2011Date d'inscription 20 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 oct. 2011 à 19:08
Bonjour
Je possède un Nokia e71. Pour aller sur internet avec ( connecté à un PC ) je me sert de Nokia PC Internet Access (pour que le téléphone sert de modem ) et donc j' ai bien du réseau et de la connexion. Mais le problème, c 'est que je ne peux aller sur le web. Dès que je tape www.google.fr par exemple, mon navigateur internet m' affiche "Page Web Inaccessible". Je ne peux pas non plus me connecter a MSN alors que j ai bien de la connexion, car j arrive qu'à me connecter sur mon jeu en réseau (qui a forcement besoin de connexion internet pour pouvoir se connecter).
Quelqu'un sait comment résoudre le problème s' il vous plaît ???
Lire la suite 

Comment avoir internet avec Nokia PC Internet »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
même souci...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment avoir internet avec Nokia PC Internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?