Luminosité bloqué depuis MAJ intel

Fermé
BenjiBurn Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 20 janv. 2011 à 14:49
BenjiBurn Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 20 janv. 2011 à 14:58
Bonjour,

Je viens de procéder à une mise à jour sur windows update de ma carte graphique intel sur mon netbook samsung N210+, et depuis plus moyen de baisser la luminosité qui est bloqué à fond.
Quand je fais la combinaison de touche avec FN, la barre de luminosité s'affiche, mais ca ne descend que d'une "barre", et dans les options d'alimentation, windows 7 indique que la luminosité est au minimum.

J'ai essayé le reglage avec DCCW, mais je n'ai pas de barre de reglage au moment ou je passe a l'étape de la luminosité.

J'ai essayé de faire une restoration systeme, mais ca echoue en me disant qu'il y a un probleme avec mon anti virus, meme en desactivant.

Peut-on désinstaller le driver de la carte graphique et remettre l'ancien ?

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ! C'est mon ordi de la fac et avec la luminosité au max comme ça, la batterie ne tient pas assez pour ma journée =(

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

BenjiBurn Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
20 janv. 2011 à 14:58
Solution :

Les drivers Intel peuvent supprimer les nouvelles versions et réinstaller les anciennes à la place.

En cas de problème, retélécharger le driver sur le site et réinstaller.
0