Rechercher : dans
Par :

Partage sur freebox

Dernière réponse le 26 jan 2006 à 11:46:22 nenex, le 26 jan 2006 à 00:00:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai donc 2pc relié à la freebox v5
1/ en éthernet
2/ en wifi
connection internet ok pour les deux !
Mais je comprend rien pour partager les fichiers et l'imprimante !
Le mode routeur est en fonction mais aprés........!dite qu'elle info il vous faut pour m'aider !
merci d'avance!
alex !

Configuration: atlhon xp2600+barton
1.5gh de RAM
nvidia6600 gt agp
freebox v5
2 ordi sur routeur freebox 1 ethernet l'autre wifi

Meilleures réponses pour « partage sur freebox » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

brupala, le 26 jan 2006 à 00:34:12

Salut,
tu as une fbx v5 toi ?
bravo, compliments:
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2622
pour ce qui est du partage de fichiers, si tu pouvais prendre une demi heure à faire une recherche sur le forum ... on ne parle que de ça !! et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

nenex, le 26 jan 2006 à 11:32:32

Ok ok une freebox v4 (il était un peu tard !) je trouve les forums un peu "complexe" pour moi. Il me faut une aide plus perso, avec les chiffres, à rentré l'ordre de procédure etc...! Un truc clair quoi !lol
merci@+
alex !

Répondre à nenex

3

brupala, le 26 jan 2006 à 11:46:22

ça, ça va ?
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala