Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

VBA listbox à choix multiple

rprrlt - Dernière réponse le 21 janv. 2011 à 10:29
Bonjour,
J'ai un petit problème.
J'ai utilisé cette macro pour faire une listbox à choix multiple qui va mettre toutes les valeurs sélectionnées, séparées par des points-virule dans une cellule.
Néanmoins, j'aurais besoin de sélectionner ces mêmes données mais que les valeurs qui seront affichées dans la cellule spécifiée soient celles de la colonne à droite de celle contenant les données. En gros dans la colonne C, j'ai une liste de noms, qui vont apparaitre dans la zone de liste à choix multiples et dans la colonne D les adresses emails correspondantes. Je voudrais donc sélectionner les noms et avoir dans une cellule les adresses mails, séparées par des points-virgules.
Un exemple vaut mieux qu'un discours, vous trouverez ici http://cjoint.com/?2bunSq6okrQ mon classeur. Pour l'instant, je sélectionne les noms et ce sont les noms qui s'affichent dans la cellule cible.
Encore merci d'avance !!!
Lire la suite 

VBA listbox à choix multiple »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

dans la Private Sub CommandButton1_Click(), juste une ligne à modifier:
ValeurARetourner = ValeurARetourner & Cells(i + 2, 4).Value & "; "

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VBA listbox à choix multiple » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?