Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Windows clean up [Résolu]

rapsie - Dernière réponse le 20 janv. 2011 à 14:19
Bonjour,
Je voudrais désinstaller Mypdfconvertor car je ne sais comment m'en servir pour convertir une page htlm, et, pour cela, j'ai téléchargé Windows clean up. Comment faire cette procédure ? j'ai commencé à faire "clean up" et quand j'ai vu tout ce qui défilait j'ai eu la "trouille" et j'ai tout arrêté ... car je ne suis pas une "pro', loin de là. Pouvez-vous me dire comment faire pour enlever Mypdfconvertor que je n'arrive pas à enlever par "Ajout/suppr.". Merci bcp !!!
Lire la suite 

Windows clean up »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Désinstalle-le avec --> revo-uninstaller.
rapsie - 20 janv. 2011 à 14:07
Merci de m'avoir répondu, mais finalement je viens à l'instant de "réussir" à utiliser ce logiciel pour convertir ces pages , c'est finalement très facile, il suffit de ne pas s'affoler comme je le fais tjrs ... pff... Bon, j'ai noté et merci encor !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien,
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows clean up » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?