Probleme iphone 4 on m'entend pas

Résolu/Fermé
pink-floyd16 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 12:18
 Egres - 19 août 2016 à 13:57
Bonjour,
Bonjour,
J ai un probleme avec le micro de mon iPhone
Quand je téléphone, mon interlocuteur ne m entend pas.


A voir également:

56 réponses

Cela ne sert à rien de réinstaller l' OS vu que c' est bien le micro du bas qui ne fonctionne pas sinon le dictaphone fonctionnerait ...
C' est bien la nappe du bas qui est à remplacer ....
Wait and see en attendant la livraison de la nappe ... Lol
0
Bonjour a tous

@Phicanas
J'ai recus les deux nappes (power et micro) ainsi que les autocollants, tout remonter avec une patience d'horloger, je me suis aidé des tutos qu'on trouve sur youtube, et le dictaphone remarche, mes interlocuteurs m'entende.
Du coup je ne sais pas si c'est la nappe micro ou power qui était défectueuse, l'essentiel c'est que tous remarche.
Du coup j'ai économisé la réparation chez un pro, coup des pièces 14 Euro!! comme quoi....

Cdlt
0
Bonjour
C' est simple un Iphone quand on a les bonnes piéces.
Pour vous il aurait suffi de changer la nappe du bas ... Mais bon pour 14 euros et puis il est partiellement remis à neuf !
Bonne journée
0
Merci beaucoup ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Parfait pour moi aussi, j'ai glissé un petit bout (1CM) de papier en bas à gauche du téléphone entre la grosse nappe et le bloc haut parleur.
0
Merci pour lastuce cela ma permis de decouvrir qu'il manquait une vis qui plaque la carte mere. La methode du carton fonctionne tres bien aussi.
0
knpc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
26 mars 2014 à 02:49
Bonjour,

Auriez vous une photo de l'endroit ou mettre le carton svp

Merci
0
Patty, jai essayer ce que tu a commenter et ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 20:59
bonjour à tous, le problème vient de la carte mère je l'ai rencontré moi-même.
j'ai d'abord changé le micro toujours rien !
j'ai mis le petit carton toujours rien ! et j'ai finalement débranché la carte mère puis rebranché tout simplement, je l'ai fait aussi à un ami qui a eu le même pb cela arrive souvent après une chute de l'appareil ce qui déconnecte légèrement la carte mère
vous pouvez essayer cela ne coûte rien !
bonsoir
0
GaYa44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
5 juin 2014 à 16:51
MERCIIIIIIIII INFINIMENT !!! Ce site m'a économisé AU MOINS 165 euros (prix minimal de la réparation d'Apple).
Le coup d'aspirateur en 2 secondes c'était réglé !
PUREE ... MERCI !!!!!
0
Eh bien ce n'est qu'un petit problème: Il y a un circuit de son dans votre iphone.
0
Bonsoir alors moi mon microphone marche parfaitement mais on quand on m'appelle sa ne marche pas
0
Elena2201 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016
11 juin 2016 à 02:11
Quand on m'apelle on m'entends et j'entends la personne. C'est juste au niveau de mon snapchat que je n'entends rien du tout quand je veux faire des snap ... mais pour entendre les snap des gens la j'entends à merveille.
Mon dictaphone j'entends pas non plus le son :/ C'est bizarre non ? Que dois-je faire??
0
ChrySs ManÙ K't3R
14 déc. 2014 à 09:43
Bonjour pink-floyd16! Pour le probleme au niveau du microphone d tn iphone, je te conseillerais de nettoyer juste un peu le port-jack audio dédié au casque et / ou écouteur... et, comme un coup de baguette magique le micro de ron iphone 4 remachera. Salut!!! ChrYsS Emmanuel
0
Elena2201 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016
11 juin 2016 à 02:12
Je vais tester
0
Elena2201 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016
11 juin 2016 à 02:16
Merci pour ta technique mon micro fonctionne à merveille. Tu ma sauvé la vie !! Bonne nuit :-)
0
Merci, incroyable ça marche. Comme une bonne vieille télé des années 1950.
0
pink-floyd16 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 29
25 janv. 2011 à 17:01
alor ca marche ou pas ,
-1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 07:02
Bonjour à tous,

Après maintes recherches, j'ai trouver la solution à ce problème qui m'a été très désagréable. Ce problème surviens sur des iphone reconditionné «rebuild». Il ce produit souvent suite à un changement d'écran faite par un débutant.

Voici la solution à ce problème, s'il-vous-plait faite la suivre dans tous les forums que vous avez lu sur le sujet. Copiez-coller mon post je vous en donne la permission.

Dans le iphone, il y a trois récepteur, si je puis le dire ainsi. Il y a bien sur l'antenne wi-fi qui ce trouve apres le «dock connecteur», c'est pour cela que lorsque vous utiliser le micro avec un programme qui communique avec wi-fi tel face-time cela fonctionne.

Ensuite, il y a le récepteur du headphone ( l'endroit ou vous mettez votre oreille ), celui-ci se trouve en haute a gauche de la batterie, apres le motherboard. C'est une vis avec un goulons qui est fixé sur un «U» en métal et apres la braquette qui est pars dessus tout le connecteur (écran, volume, etc.). Si cette vis est manquante vous devez mettre une boule de papier d'alluminum pour la remplacer. Cela devrait régler votre problème d'écouteur.

Ensuite, pour ce qui est du micro. Celui-ci est directement lié a la petite braquette apres votre connecteur à batterie. Il faut mettre la vis originale et ceci devrais régler votre problème.

Ceci est juste pour les téléphone reconditionner parce que sur un neuf il peut manquer les deux vis et cela fonctionne quand-même.

Espérant que ceci vous aide. Faite suivre!!!
-1
Bonjour Gabriel776, j'ai ce problème depuis deux mois et n'avais aucune solution.
Comment fait on s'il vous plaît pour ouvrir l iPhone ?
Qu'est ce que la braquette? Et enfin ou trouver des vis si elles manquent?
Si vous avez des photos de la manip, je suis prenneuse.
Merci beaucoup.
Mimi
0
Bonjour Gabriel, j'ai le probleme de micro suite a un chagement d'ecran mais le probleme c'est que je n'arrive pas exactement a identifier les vis dont tu parles...
Pour ma part, je me suis apercue qu'il m'en manquait deux ... sur le couvercle du connecteur il y en a 5. En partant de la gauche, il me manque la 2eme et 3eme.
J'ai essayé de les remplacer avec un kit de vis iphone que javais... mon probleme c'est que j'ai l'impression que les pas de vis sont defectueux, les vis tournent dans le vide et sont ttes trop petites....
est ce que c'est l'une de ces deux vis manquantes qui peut etre a l'origine de mon probleme?
0
Merci Gabriel 776
Tu m'as sauvé ma journée
Après avoir bataillé toute une après-midi avec mon iphone 4 (changement ecran. + dock)
Il a fini par fonctionné normalement Grace à ton commentaire
Encore une fois Merci
0