[Carte tv] Win tv express et k!tv

Fermé
brassens not dead - 25 janv. 2006 à 22:08
 hakim - 8 avril 2008 à 21:19
Salut a vous
Bon je viens d'acheter une wintv express de hauppauge à base de BT878 et j'arrive pas a la faire fonctionner comme je voudrais: elle marche nikel quand je choisis une source de capture generic, mais quand je change pour une basé bt8x8 impossible de trouver les canaux... mais j'ai pas de message "chipest bt8x8 non trouvée", qui apparaissait avec mon ancienne carte tv. Ce message par contre apparait toujours quand je veux lancer more tv...
Je comprend donc pas du tout la situation...
Vous me rendrez un grand service en m'eclairssissant, j'en suis a ma troisieme carte!!
Merci
A voir également:

5 réponses

brassens not dead
26 janv. 2006 à 19:10
up
1
salut a tous j'ai le meme pb que brassens , s'il vous plait !!!!!!!!!!
0
moi osi meme probleme
0
Tu utilises quoi comme logiciel ? Tu as checké que tu avais choisi le bon tuner ? Pour info, j'utilise K!tv, je suis sur la source DSDrv (BT8x8) et rélglé sur le tuner Philips Pas/Secam multi (FM/FQ2316ME -H-3/MK3).
Ensuite, pour la recherche des cannaux, il faut bien te mettre en SECAM-L et choisir les options qui te conviennent (j'ai le cable ici donc j'ai choisi prédéfini cable, avant j'avais du hertzien donc j'avais choisi une autre option)
Hope it'll help...
D'autre part, l'avantage de K!tv c'est les petits plug-ins pour matter le foot le dimanche soir :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous bon j'ai un problem de ma carte kitv j'ai toute les chaine seuf canal plus image crypter aide moi svp merci d'avance
0