TV sans antenne et sans BOX

Fermé
dondotirote - 20 janv. 2011 à 09:08
 Frederic76 - 20 janv. 2011 à 12:24
Bonjour,

je viens d'emménager dans un immeuble parisien où il n'y a pas d'antenne collective (le syndic va en mettre une mais sûrement après mon départ).
Comme je ne reste que 6 mois dans ce logement, je ne veux pas souscrire à une BOX qui est à engagement de 12mois.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment pouvoir alors regarder la TV maintenant et après le passage au numérique.(même s'il faut en acheter une neuve ou débourser quelque peu)

D'avance un GRAND merci

A voir également:

3 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
20 janv. 2011 à 10:48
Bonjour,

A paris avec la proximité des émetteurs TV une simple antenne intérieure à 20 ou 30 € doit suffire pour capter la TV.
Coté internet si tu peux te connecter à un réseau public gratuit ou alors essayer de négocier avec un voisin qu'il te permettent de se connecter à sa box (moyennant quelques € par mois, ou quelques petits services, il te donne sa clé WEP / WAP) tu pourras aussi avoir la TV sur ton PC si tu exploite cette solution.

Si tu as des amis chez FREE ou SFR tu peux aussi leur demander de te passer leur code de connexion public pour te connecter aux SFR BOX et FREEBOX WIFI avec ces identifiants.
23