Wow quel rase choisir? quel metier...

Résolu/Fermé
raych Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 20 janv. 2011 à 08:44
raych Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 20 janv. 2011 à 11:40
Bonjour,

je viens d'installer world of warcraft et je veux me lancer dans le jeux alors j'ai trouver plusieurs rase et plusieurs métrier !! si vous m'emparlez un peut a se sujet !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Parler un peu de World Of Warcraft ?! Sa va être dur de résumer ^^
Sur le site officiel je pense qu'il t'explique tout ce qu'il faut savoir, essaye aussi : Judgehype. C'est un site qui détaille vraiment tout l'univers de Wow, les zones pour xp les métiers, ton level, pour les pets ...

Déjà tu veux être quoi ? Comme combattant je parle ?

Un CAC* (Corps à Corps) ? ( Guerrier / Paladin / Voleur / (Chevalier de mort à partir du lvl 55))
Un CAST (Lanceur de Sort) ? (Druide / mage / démoniste / prêtre / chasseur / Chaman)
Un HEAL (Soigneur) ? ( Paladin / Prêtre / Druide / Chaman )
Un TANK** ( Paladin / Guerrier / Chevalier de la Mort / Druide )

CAC* : Ce sont des joueurs qui sont destinés à faire de gros dégats en utilisant des armes variés (Epee 2 mains, Hache 2 mains ... ect)
TANK** : Ce sont des joueurs qui (en pve°) affrontent le boss qui fais une "fixation" sur lui, il à générallement plus de vie et de résistance que tous les membres du groupe.

Après en fonction de la race et de la classe choisit, tu pourras choisir tes métiers principaux (Forgeron, Calligraphe, Travailleur du Cuir, Joallier ...) qui devra impérativement, pour plus de facilité, augmenter au fil de tes gains de niveaux, ce qui t'évitera une fois HL (Haut Level) de retourner dans des zones BL (Bas Level).

Voilà ce que je peux dire pour l'instant, il y a énormement à dire sur ce jeu ;)
2
raych Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 1
20 janv. 2011 à 11:40
et bein un gros merci tu m'eclersi trop les choses !!!!! je crois que je vais choisir paladin c.a.d un CAC !!! encore une foi merci :)
0