Réalisation
vidéo numérique
Je ne sais pas comment taper le symbole "euro" sur mon clavier. j'ai essayé control-alt-E, mais sans succès. merci !
1
Salut, Essaie "alt Gr+e" (alt gram +e) la touche alt à droite de la barre espace :)
2
ALT GR + e
3
Si tu a une version de logiciel qui a été crée avant l'euro tu doit mettre a jour ton logiciel moi j'ai du le faire pour window 98 et maintenant je peut mettre le signe euro grace à alt Gr + e. La preuve : €€€€€€€
4
Desole pou el preuve mai je savait pas que le forum n'acceptait pas le signe euro !
5
Merci :) ca marche, et la preuve s'est bien affivhée sur le forum ! €€€
6
merci bcp !!! (moi aussi je savais pas le faire^^)
7
Bonjour, Je voudrais taper le symbole euro qui est sur le clavier, j'ai essayé Ctrl+Alt+le symbole, mais je n'y arrive pas. Merci.
8
Pour ceux qui ont une configuration de clavier différente, vous pouvez utiliser ALT + 0128 ;-)
10
Salut ICEMAN, Pas pu répondre plus tôt, problèmes perso. Mais je te dis un grand merci mariehelene-'
9
Dis la configuration de ton ordi ? stp Arreter de dire Alt + e il a dit qu'il ne pouvais pas :/ Exact Iceman Appuyer sur Alt + 0128 = € tous en restant appuyer sur Alt A+ Boulet Mais si vous avez en dessous le signe euros en dessous de votre E est bien faite Alt + e
11
Salut à toi aussi boulet-54, Je te remercie également pour ta réponce, je n'ai pas pu répondre plus tôt, petits problèmes perso. A + mariehelene64
12
I lov€ that $hit, partn€r you b€tt€r $ay m€ how to tip th€ y€n symbole i'll b€ happy if you $ay me that