Rechercher : dans
Par :

Connectivité inexistante ou limité avec WIFI

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 23:11:21 michael, le 25 jan 2006 à 20:45:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt,
apres avoir tel a ALICE ( fournisseur de merde ,impossible d'avoir le service client) et mon fabriquant du portable chacune ne savent pas résoudre mon probleme:

1: ma connection ethernet fonctionne
2/ c en mose wifi ki merde il marque "connecetivité limité ou inexistante" alore que le signal de reception est au maximum et que le bedit est au max aussi.

Qui peu m'aider a résoudre le pb car que cela soit le fabriquant ou ALICE personne est capablede régler le pb!!! tout ce qu'ils savent faire c de se renvoyer la balle....

merci

Configuration: portable packard BELL , intel centrino. win xp2

Meilleures réponses pour « connectivité inexistante ou limité avec WIFI » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA Voir Les symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

Yoan, le 25 jan 2006 à 21:39:22

Bonsoir,
Regarde ici si ça peut te dépanner :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=70

Alice ont en effet beaucoup de problèmes avec leurs serveurs et foirent à cause de ça leur hotline gratuite. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

Emmanuel, le 1 avr 2007 à 11:42:24

Salut ! J'ai eu le même problème.
Il m'a suffi de retaper la clé wep dans la configuration du reseau sans fil de windows.
De là, tout est reparti (la clé wep apparaît en astérisques mais ne fonctionne pas).

Répondre à Emmanuel

3

Naydee, le 29 avr 2007 à 22:22:43

J'ai le même souci. Pour retrouver la connexion wifi, je suis obligée de débrancher et rebrancher mon alice box, ça la réinitialise, et ça fonctionne parfaitement bien après ! Enfin, quelques temps... :(

Répondre à Naydee

4

tatia, le 10 nov 2008 à 23:11:21

IL FAUT METTRE CANAL 11 MAI C4ES PAS TA FAUTE C'ES ALICE ELLE ET BLONDE ET EN + J'AI 11 AN ALORS TOI AUSSI T'ES BLOND AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH

Répondre à tatia
Collection CommentÇaMarche.net