Posez votre question Signaler

Utilisation cdex

davidtoulousain 17Messages postés 28 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juil. 2011 à 13:50
bonsoir

jessaye de convertir des musiques format mp3 au format wav
jai telecharger le logiciel CDex Je fais convertir mpeg vers wav ça a lair de fonctionner mais je ne sais pas où aller chercher le nouveau fichier converti ?

A defaut, Existe til à part CDex dautres logiciels permettant cette conversion ; logiciels francais svp

Merci davanc epour vos reponses

david
Lire la suite 

Utilisation cdex »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut !
Cdex existe en francais, suffit de rechercher sur google.
Pour trouver le dossier de destination de tes chasons trafiquées par cdex, suffit d'aller dans les options de cdex et de chercher quel est le dossier de destination. Un programme, ça se règle un peu !

http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, il fauit suivre le chemin suivant : mes documents / my music / MP3 / unknown artist / unknown album, si tu ne lui a pas donné de nom.
camille55 - 5 avril 2009 à 15:28
Merci. J'ai cherché longtemps avant de trouver votre réponse dans "Comment ça marche". Et j'ai enfin réussi à trouver les dossiers transformés en WMA. Certains se moquent que l'on posent des questions simples. Avant mon fils vivait avec moi et s'occupait de l'ordinateur. Maintenant j'ai 55 ans et je dois me débrouiller seule... aussi ce qui parait simple à certains sont des vrais problèmes pour des personnes comme moi. Mais j'arrive à me débrouiller quand même... J'aimerais que certains soient plus indulgents... Encore merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va voir ds mes documents >ma musique

farfouille ds les differents dossier
davidtoulousain - 25 janv. 2006 à 19:37
je ne vois vraiment pas où ces fichiers transformés du mp3 versle wav peuvent être???
Htanmt - 10 juil. 2011 à 13:50
Tu vas dans les options de CDex -> afficher les détails de l'extraction et normalement ca te dis où ils ont été enregistrés ; )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « utilisation cdex » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook