Posez votre question Signaler

Revenir windows xp/ windows 7

luix94500 118Messages postés lundi 28 septembre 2009Date d'inscription 4 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2011 à 19:01
Bonjour,
j'avai windows XP et j'ai isntaler windows 7 sur xp!Donc quand j'allume mon pc sa va directement sur windows 7
j'aimerai savoir si c'est possible de revenir a la version windows XP et effacer windows7 et si cè est possible dit moi comment fair( si possible garde mes fichiers (musiques, fotos,....))
merci davance aidez moi svp
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, il suffit de redémarrer le pc sur le cd de XP. Par contre, tous les fichiers seront supprimés.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Oui alors faire un dual boot.
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 21:14
tu as installé windows 7 par dessus XP (en effaçant XP). Pour avoir les deux il faut les installer séparément sur deux partitions différentes.
Répondre
luix94500 118Messages postés lundi 28 septembre 2009Date d'inscription 4 novembre 2012Dernière intervention - 19 janv. 2011 à 21:15
oue c'est que jai fait!! :s
Répondre
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 21:18
ok, c'est différent. Tu as donc plusieurs partitions sur ton disque dur, XP étant sur C et seven sur D; C'est ça?
Répondre
luix94500 118Messages postés lundi 28 septembre 2009Date d'inscription 4 novembre 2012Dernière intervention - 20 janv. 2011 à 17:15
non jai juste windows 7!

mais genre tu conai pas un logiciel pour partager le disque dur??
Répondre
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 19:01
bonjour, de retour du travail. Bon partitionner ton disque dur on va utiliser Gparted.
Télécharge le ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-267470-0-gparted-live-cd.html
et grave le sur un cd en format ISO.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  revenir windows xp/ windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.