Posez votre question Signaler

Pilote Hp laserjet 1010 sous Windows 7

doumi 3Messages postés samedi 4 mars 2006Date d'inscription 19 janvier 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2015 à 04:08
Bonjour et bonne année ,
J'aimerais savoir s'il existe un pilote pour l'imprimante Laserjet Hp 1010 qui fonctionne sous Windows 7 .
Merci .
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
J'arrive tard mais j'ai une solution simple pour installer une HP laserjet 1010 sur Windows 7
=> panneau des imprimantes => ajouter une imprimante => imprimante locale =>Utiliser un port existant => DOT4_001 (Generic IEEE...)
Dans fabricant HP
Sélectionner LaserJet 3055 PCL5
terminer.. c'est tout !
Précision je viens de faire çà sous Windows 7 pro 64 bits
çà imprime sans aucun soucis ;-)
je sais pas mettre RESOLU
Metal86- 12 mars 2015 à 13:37
Merci beaucoup Tremeur53
Répondre
vachodan- 23 mai 2015 à 19:37
Astuce vraiment géniale, merci !
En 3 minutes à peine, mon imprimante est paramétrée et fonctionne parfaitement, super !
Répondre
JPM- 24 août 2015 à 04:08
Parfait ça fonctionne aussi pour Windows10 !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Le constructeur ne propose pas de pilote pour windows 7.

Essaies celui de vista >>> http://h20000.www2.hp.com/...

A+
appolonze 1Messages postés samedi 7 septembre 2013Date d'inscription 7 septembre 2013 Dernière intervention - 7 sept. 2013 à 13:44
Eh bien moi jai installer " HP Universal Print Driver (UPD) PCL5" et ça imprime sous window 7 avec mon laserjet 1010. hi hi hi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, je viens de faire ce que vous me demande et ça imprime complétement bien sans problème, en fait je fais des étapes comme suit:
D'abord, il n'y a pas et c'est difficile de trouver le pilote de HP LASERJET 1010 sous windows 7 vraiment impossible.

1. Télécharger hp pilote impression universelPCL5 et une fois termine l'installer dans ton machine.
2. clic Démarrer - périphérique et imprimante - Ajouter une imprimante puis viens une fenêtre où tu dois choisir ajouter une imprimante local, après viens un autre fenêtre où tu dois choisie "Utiliser un port existant" vous allez deroule la case tu choisie DOT4_001 (Generic IEEE....) et tu fais SUIVANT
3. Après avoir fais Suivant, vient une fenêtre ou il y a deux colone càd Fabricant et Imprimante:
- Colone fabricat tu choisie Hp puis de l'autre cote tu choisis Hp Laserjet 3055 PCL5
après avoir fait ce choix, tu sélectionne Windows update

pour finir vous allez le choisir comme imprimante par défaut c'est tout fini.

je vous dis que ça marcher vraiment, essayer vous me dire après.
hal- 29 mai 2015 à 11:25
merci infiniment
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pilote Hp laserjet 1010 sous Windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.