Stan50
8 juin 2011 à 19:21
Une dizaine d'utilisateurs ont achetés des applications qui ne fonctionnent que sur Bada 1.2 et ne sont donc pas utilisables par les utilisateurs Orange. La grogne a commencé à monter car ils ne peuvent pas être remboursés et Samsung décline toute responsabilité.
Ils ont contactés 60 millions de consommateurs car Samsung a fait une réponse officielle indiquant que le manquement est à mettre au crédit d'Orange, la version 1.2 étant disponible depuis plusieurs mois et qu'un déblocage mobile réglait le problème. Cependant, Orange facture le débloquage. De plus un agent d'Orange a indiqué qu'il n'y aura pas de développement de Bada 1.2 Orange d'où le silence d'Orange qui n'est pas inquiet par rapport à je cite : "une poignée négligeable d'utilisateurs BADA".
Je vais également profiter de ce mouvement pour déposer un dossier à 60 millions de consommateurs et faire valoir un manquement pour les applications achetées et inutilisables lorsque nous sommes clients Orange. J'ai contacté SFR qui est prêt à m'accueillir, internet et téléphonie et 60 millions de consommateurs me permettant de ne payer aucun frais de résiliation. On va tenter en tous cas.
Voilà les infos que j'ai pu avoir, même si ce n'est pas grand chose, mais il ne faut rien attendre d'Orange, il ne feront rien.