|
|
|
|
Papy_bohington, le mercredi 25 janvier 2006 à 18:15:43Pour les sites visité l'historique est la pour ça
les captures d'écran et les texte ca n'existe pas ou pas que je sache sinon tu peux toujours mettre un mot de passe l'empéchant de s'en servir et comma ça problème réglé (j'ai eu le même type de souci) voila Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!! |
Wééé c bon les mecs jé un pote qui m'a filer PerfectKeyLogger c exactement ce ke recherchait...
Merci quand même ! |
Bonjour,
Utiliser un keyloguer ! Pas très gentil ! Surtout avec sa sœur ! Bon, d'accord, elle te vérole la machine ! Tu devrais aussi adopter ces solutions : 1) Ssi le PC est bien à toi, installes un mot de passe dans le Bios pour qu'elle ne puisse plus s'en servir. Evidement, ensuite, ne jamais oublier ce mot de passe ! Faire aussi en sorte que ta sœur ne connaisse jamais ce mot de passe ! 2) Si c'est un PC familial, et si ce n'est pas déjà fait, créés un profil pour ta sœur. A condition d'être sous Windows XP. Il y aura toujours les virus mais ca cloisonera un peu. 3) Eduques ta sœur. 4) Tu peux aussi installer Linux car là il y aura un vrai cloisonement. Toco y se gausos !!! |
Vi je sé pa c pa trè gentil mais voila koi ... Vivement que jé mon portable !! :) |
salut, je veux s,avoir si il a un moyen de voir les historique qui on été effacé de mon ordi .?? et aussi, j,ai téléchargé des émoticones d'un site que je ne connais il m,apparait en fichier et je ne suis pas capable de les transférer sur mon email msn. merci a ceux qui me réponderont...
cindy |
slt a tous je cherche un logiciel qui peut maider a enregistrer tout les mot de passe utiliser dans mon pc
car j oublie vite et aussi mon frere me fait du santage avec les mot de passe je vous prix de maider |
pour se cas la tu peut telecharger mozilla firfox tout les mots de passe sont visible dans les propriete de la page a condition que tu les entregistres quand tu les saisi bonne chance |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 23/08 13h49 | [ window ] Mot de passe ordi | 2 |
| 03/08 16h15 | Graver un dvd enregistré sur ordi | 4 |
| 29/07 12h13 | Impossile d'enregistrer mon ordinateur | 2 |
| 02/07 12h48 | Télécharger musique enregistrée sur ordi, | 17 |
| 26/06 11h13 | Comment Enregistre Mon Ordi | 6 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Cracker - A chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PassWord Complet Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord Complet Pentium D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord Ultima Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord GAMELine V2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |