rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Enregistrer ce qui se passe sur mon ordinateu

Papy_bohington, le mercredi 25 janvier 2006 à 18:15:43
Bonjours à tous !

Voila le problème : depuis quelques temps, ma soeur à accés au PC... à chaque qu'elle me laisse la place, il est extremment long et contient tjrs plein de problèmes (virus-spam...). C'est complétement lourd !!

Je voudrais savoir s'il n'existe pas un programme qui enregistre en temps réel tout ce qui se passe sur le PC (capture d'écran - texte tapé et site visité).

Merci beaucoup pour vos réponses !
Répondre à Papy_bohington  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balou311, le mercredi 25 janvier 2006 à 18:19:59
Pour les sites visité l'historique est la pour ça
les captures d'écran et les texte ca n'existe pas ou pas que je sache

sinon tu peux toujours mettre un mot de passe l'empéchant de s'en servir et comma ça problème réglé (j'ai eu le même type de souci)

voila Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!!
Répondre à balou311

2

Papy_bohington, le vendredi 24 mars 2006 à 20:54:17
Wééé c bon les mecs jé un pote qui m'a filer PerfectKeyLogger c exactement ce ke recherchait...

Merci quand même !
Répondre à Papy_bohington

3

teutates, le vendredi 24 mars 2006 à 23:53:54
Bonjour,

Utiliser un keyloguer ! Pas très gentil ! Surtout avec sa sœur ! Bon, d'accord, elle te vérole la machine !

Tu devrais aussi adopter ces solutions :
1) Ssi le PC est bien à toi, installes un mot de passe dans le Bios pour qu'elle ne puisse plus s'en servir. Evidement, ensuite, ne jamais oublier ce mot de passe ! Faire aussi en sorte que ta sœur ne connaisse jamais ce mot de passe !
2) Si c'est un PC familial, et si ce n'est pas déjà fait, créés un profil pour ta sœur. A condition d'être sous Windows XP. Il y aura toujours les virus mais ca cloisonera un peu.
3) Eduques ta sœur.
4) Tu peux aussi installer Linux car là il y aura un vrai cloisonement.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

4

Papy_bohington, le samedi 25 mars 2006 à 21:02:03
Vi je sé pa c pa trè gentil mais voila koi ... Vivement que jé mon portable !! :)
Répondre à Papy_bohington

5

cindy, le mardi 11 décembre 2007 à 04:06:15
salut, je veux s,avoir si il a un moyen de voir les historique qui on été effacé de mon ordi .?? et aussi, j,ai téléchargé des émoticones d'un site que je ne connais il m,apparait en fichier et je ne suis pas capable de les transférer sur mon email msn. merci a ceux qui me réponderont...
cindy
Répondre à cindy

7

papa1, le vendredi 28 mars 2008 à 23:21:11
slt a tous je cherche un logiciel qui peut maider a enregistrer tout les mot de passe utiliser dans mon pc
car j oublie vite et aussi mon frere me fait du santage avec les mot de passe
je vous prix de maider
Répondre à papa1

8

eka, le vendredi 11 juillet 2008 à 07:16:34
pour se cas la tu peut telecharger mozilla firfox tout les mots de passe sont visible dans les propriete de la page a condition que tu les entregistres quand tu les saisi bonne chance
Répondre à eka
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Password Cracker 3.76Password Cracker - A chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de...Catégorie: Organisation
Télécharger KeePass Password Safe 1.12KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « Enregistrer ce qui se passe sur mon ordinateu »