Rechercher : dans
Par :

Spybot mise a jour

Dernière réponse le 26 jan 2006 à 23:47:26 allan, le 25 jan 2006 à 17:52:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous vous m'avez ete d'une gde aide la derniere fois et aujourd hui j'ai un probleme avec spybot
lorsque je vais pour recuperer les mises a jours demandées
g un message d'erreur qui dit:
erreur lors de la recuperation d'info MAJ
socket error #11004
je n'y comprend^pas gd chose qqun pourrais peut etre me l'expliqué ici
merci

Meilleures réponses pour « spybot mise a jour » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

jcodeunpeu, le 25 jan 2006 à 18:32:04

Salut allan,

j'ai eu aussi ce message d'erreur, je ne sais pas pourquoi ....
mais j'ai laissé tomber spybot, je crois qu'il contient un spy ...
tout n'est que paradoxe en ce bas monde .... ? On n'est jamais aussi bien servi que par soi même... 
Si on sait pas, on apprend à savoir.[...]

Répondre à jcodeunpeu

2

ben13010, le 25 jan 2006 à 18:33:09

Spybot aurais un spy ?

ca m'etonnerai fortement !

qu'est ce qui te permet de dire ca ?

bye

Répondre à ben13010

4

jcodeunpeu, le 25 jan 2006 à 20:54:17

Bonsoir ben,

j'ai lu çà quelque part, en recherchant un peu, j'ai trouvé une autre source, où les commentaires sont plutôt flatteurs mais, pas le troisième :

http://www.ratiatum.com/tel.php?mode=fiche&id=118

De plus, je pourrais plus te dire si c'est avec Ad-Aware, spy sweeper ou autre spyblaster, que j'ai écraser un spy signé spybot ...

mais je suis pas formel, de toute façon, c'est pas que pour çà que spybot ne me convient pas ....

A+ On n'est jamais aussi bien servi que par soi même... 

Répondre à jcodeunpeu

3

quick157, le 25 jan 2006 à 18:51:01
  • +2

Salut allan,

Spybot est un des meilleurs antispyware disponibles.

Si tu as un problème pour télécharger les mises à jour, ouvre la pick list donnant accès à d'autres sources de téléchargement (dans mise à jour : 2ème onglet).

Bien à toi

Répondre à quick157

5

allan, le 25 jan 2006 à 23:17:06

Merci bien je vais voir tout ca
c bon de ne pas se sentir seul sur cette grande toile

Répondre à allan

6

allanc, le 25 jan 2006 à 23:33:27

Desole je crois que je vais devoir faire sans spybot car pas moyen de faire quoi que ce soit sans cette MAJ que je n'arrive pas a avoir
a moins que qelqun ait une autre solution mais sinon tanpis

Répondre à allanc

7

ben13010, le 26 jan 2006 à 01:47:19

Essaye de changer de serveurs

Répondre à ben13010

8

aranjuez31, le 26 jan 2006 à 03:44:04

Bsr
spybot porteur de spy !!!
allons c'est ailleurs qu il faut chercher ton blem

montre donc tes entrailles "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

9

boulepate, le 26 jan 2006 à 03:54:47

Lol, mais non c'est juste une infection qui à comme nom spybot rien a voir avec le programme..

Puis si tu crois "valable" un message comme ça tu vas pas allé loin :-/

pas mal.... mais il y a un spy dedans MDRRRR
sinon, AdAware SE 1.6 PRO (avec AdWatch activé) c'est beaucoup plus performant au quotidien.

essayez "Pest Patrol"... il vous trouvera au moins 50 spy que SpyBot laisse passer

Spybot detecte BPS-spyware comme un spyware alors que c'est juste un logiciel contre les spywares .. à prendre tres à la legere ta source :-D

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

10

jcodeunpeu, le 26 jan 2006 à 23:47:26

Oui, boulepate, salut
je suis d'accord, ce n'est pas la source que je cherchais j'ai averti, voilà je ne la trouve plus .... c'était juste pour au moins un post qui allait dans mon sens ...
maintenant, c'est affaire de goûts et de couleurs, j'ai un peu essayé spybot avec d'autres, et les résultats allaient plutôt en faveur de CounterSpy et Spy Sweeper, (en ce qui me concernent, je préfère payer un peu, ne serait-ce que pour encourager ce qu'y mettent çà au point), de toute façon, aucun n'est efficace à 99 %
A+ On n'est jamais aussi bien servi que par soi même... 

Répondre à jcodeunpeu
Collection CommentÇaMarche.net