rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Programme Chrono en C et/ou C++

Posté par mmdrame, le mercredi 25 janvier 2006 à 17:47:54
Bonjour à tous!! Je veux créer un programme en c et/ou C++ qui déclanche un chrono et l'arrête au moment voulu, c'est-à-dire en tapant le chiffre 1 pour le démarrer et 0 pour l'arrêter par exemple. Mais mon probléme, après beaucoup de recherche sur les fonctions qui manipulent les variables "time" dans le Borland C++ que j'utilise, c'est que je trouve même pas de fonction qui peut manipuler les secondes comme je le veux. Merci de bien vouloir m'aider sur ce programme si vous avez quelque chose.
Répondre à mmdrame  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le jeudi 26 janvier 2006 à 00:51:13
Tout est là pour mesurer le temps :
http://www-ccs.ucsd.edu/c/time.html

Ensuite pour le début fin il suffit de lire l'entrée standard et c'est bon.

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mmdrame, le dimanche 29 janvier 2006 à 17:01:18
Merci! Message reçu! Je vais l'exploiter à fond!!
Répondre à mmdrame
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger The Love Calculator   1.0The Love Calculator - L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Programme Chrono en C et/ou C++ »