Posez votre question Signaler

Comment Désinstaller Winrar ?

henarm 84Messages postés vendredi 14 mars 2008Date d'inscription 24 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2011 à 18:37
Bonjour,
je voudrais déprogrammer Winrar qu'une personne réparant mon ordi ,a installé ,
à mon insu.Mais impossible .j'arrive à ce message,que je ne comprends pas!
:cannot open list file Uninstall.ist
y a-t-il une personne qui peut me le traduire et me dire comment déprogrammer ce Winrar-
Merci d'avance. Bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Tu veux dire désinstaller Winrar ?

Désinstalle-le avec ceci :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.

A+ =)
henarm- 19 janv. 2011 à 18:37
Merci,pour ton aide, Super çà a fonctionné.
Je te remercie infiniment ,bonne soirée.
Répondre
LordMacDragus 10642Messages postés samedi 16 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 25 juin 2015 Dernière intervention - 19 janv. 2011 à 18:37
De rien ! =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment Désinstaller Winrar ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.