Numérisation impossible Lexmark pro 205

Fermé
choupacheval Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 17:32
 leandre02 - 30 août 2013 à 16:31
Bonjour,

je rencontre actuellement un problème avec mon imprimante lexmark pro 200. En effet quand je veux numériser, si je passe par l'imprimante elle affiche : "téléchargement des applications de l'ordinateur. Patientez SVP." Or j'ai vérifié les mises a jour et tout est bon donc je ne comprend pas pourquoi elle recherche les périphériques, puis comme elle ne trouve pas la numérisation est annulée. Si j'utilise le centre tout en un , donc en passant par mon ordinateur, il me dit que la numérisation est impossible car l'imprimante est occupée. J'annule toutes les taches puis je redemarre l'imprimante mais rien n'y fait...
Avez-vous des solutions?!
Je vous remercie par avance


A voir également:

2 réponses

Bonjour
Malheureusement je n'ai pas de réponse mais j'ai la même que toi
et moi je n'arrive plus à imprimer en couleur alors que les cartouches
sont neuves et d'origine lexmark. Je ne vois j'ai tout nettoyé la tête d'impression
et même les copies ne fonctionnent plus en couleur. Why?
3
même souci que toi , a peine 3 mois et en panne , soit disant la tète de programmation , je commence a regretter cet achat ?
0
idem pour moi, impossible de numériser et impossible également d'ouvrir le raccourci "acceuil de l'imprimante lexmark" créé lors de l'installation de l'imprimante. Je ne sais pas quoi faire à part rendre l'imprimante sachant que lexmark ne me répond pas ...
0
salut je voulais savoir comment est ce que l'on baisse le tableau de commande ?
0
Bonsoir, moi aussi c'est le message "téléchargement des applications de l'ordinateur. Patientez SVP." et tout est à jour. Pourtant ça passe très bien de l'ordinateur à l'imprimante scanner, je me demande vraiment pourquoi ça ne peut pas revenir. En plus, pour moi ça a marché pendant 3 mois et puis il y a eu des premiers signes avant coureur que ça peinait (avec le message ci dessus) et maintenant ça ne veut plus marcher du tout. Une solution ? Merci !
0
j ai une solution pour vous ! sous windows 7 . allez dans demarer , ensuite dans rechercher les programes et les fichier , taper : windows fax and scan , et cliquer sur le logiciel ! et voila vous pouvez numeriser ++++
0
j'arrive à scanner mais je n'arrive pas à modifier le document ou les photos avez vous des solutions ?
peut-être que pour numériser il faut que vous passiez directement par l'ordinnateur
0