Rechercher : dans
Par :

J'ai un probleme de driver Canon MV530i

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 23:12:29 ramapar7, le 25 jan 2006 à 17:24:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

SVP
j'ai un camara canon mv530i, que je ne possede pas son driver pour l'istaller sur mon PC. j'ai cherché sur le site de canon mais en vain.
qq1 peut m'aider SVP
et merci bcp
je posséde XP

Configuration: canon 530i sous windows xp

Meilleures réponses pour « j'ai un probleme de driver Canon MV530i » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP VoirLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50

1

beber26, le 25 jan 2006 à 18:04:39

Salut, tiens voila un lien qui te détecte automatiquement ton matériel et qui te donne les drivers adécquats: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Voila, attention à bien accepter le plugin! a+

Répondre à beber26

2

lysox, le 26 jan 2006 à 12:49:14

Salut,

Normalement, si tu utilises l'interface FireWire, tu n'as pas besoin de pilotes. Ta camera devrait être reconnue automatiquement.
Vérifie si ta carte FireWire (IEEE1394) est à jour.
Il peut aussi s'agir d'un problème de la camera. Si tu as l'occasion, essaie-là sur un autre PC.

HTH,

N.

Répondre à lysox

3

mad-ska, le 16 mai 2008 à 11:02:10

Pareil ! gros pb ! je vois que ce tuto date de plus de deux ans donc je suppose qu'il ni a pas de solution???
si vous y avait au moins un lien résolu je suis preneur !!! merci par avance.
je suis trop saouler Merci Canon !!!

Répondre à mad-ska

4

jiel51, le 2 jun 2008 à 20:43:25

La réponse est pourtant bonne : il suffit de connecter le camescope par la prise DV en firewire et là pas besoin de driver spécifique, XP reconnait immédiatement le 530i.
PM : la prise DV se situe en bas de l'appareil, sur la face avant (il faut soulever une sorte de cache).

Répondre à jiel51

5

Mélanie, le 18 aoû 2008 à 23:12:08

Bonjour,
Quel cable puis-je utiliser avec un MAC ? J'utilisais en effet un firewire avec mon ancien PC mais mon iBook ne comporte pas d'entrée firewire..
Si quelqu'un a des infos sur l'utilisation du Camcorder Canon MV530i avec Mac, je suis preneuse!
Merci beaucoup.

Répondre à Mélanie

6

, le 18 aoû 2008 à 23:12:29

Bonjour,
Quel cable puis-je utiliser avec un MAC ? J'utilisais en effet un firewire avec mon ancien PC mais mon iBook ne comporte pas d'entrée firewire..
Si quelqu'un a des infos sur l'utilisation du Camcorder Canon MV530i avec Mac, je suis preneuse!
Merci beaucoup.
Mélanie

Répondre à