Posez votre question Signaler

Nouvel onglet impossible Mozilla Firefox [Résolu/Fermé]

Gwynt - Dernière réponse le 22 avril 2011 à 09:50
Bonjour,
Bonjour,
Il y a moins d'une heure, j'ai eu une mise à jour d'Avast à faire. Une fois faite, j'ai redémarré le PC, je me connecte à Firefox, puis à ma boite mail et ensuite impossible d'ouvrir un nouvel onglet en appuyant sur le '+' qui se trouve dans la barre d'onglet.
Quand je fais clique droit > Nouvel onglet, ça ne fonctionne pas non.
J'ai donc désinstallé firefox, puis je l'ai réinstallé en passant par Google Chrome. J'ai éteint le PC, puis rallumé et ça ne marche toujours pas.
C'est vraiment embêtant car j'ouvre sans cesse des nouvelles pages.
Quelqu'un saurait d'où cela peut venir ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+98
moins plus
J'avais le même problème et je l'ai résolu en désinstallant la barre d'outils "Ask"...
J'ignore d'ailleurs comment elle s'est installée (sans doute un click trop rapide quelque part :p )

Pour ceux qui ne maitrisent pas, voici comment faire :

- Aller dans le menu "Outils" puis "Modules complémentaires"
- Sélectionnez "Ask" (normalement dans le haut de la liste) et cliquez sur le bouton "Désinstaller" qui s'affiche sur sa droite.
- Redémarrez Firefox comme il vous le demande.

C'est tout :)

pouf- 16 avril 2011 à 09:56
Merci beaucoup, toutes les autres solutions que je voyais incluaient une désinstallation, tu ne peux pas imaginer le soulagement que j'ai eu en voyant ton message ^^
Merci- 18 avril 2011 à 19:18
Coooool ! :)
Yeah ! :)- 20 avril 2011 à 03:42
Toi tu est tes au top mon gars ! ;)
Supeeer- 21 avril 2011 à 19:15
Meeeerci beaucoup, la tu me sauve la vie ! :D
AK- 22 avril 2011 à 09:50
Merci beaucoup! Ask a du trouver le moyen de s'installer un peu partout sans demander notre avis...
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut non bizarre comme truc, avast à dû s'emballer et supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas...Je serais toi je supprimerai mozilla, et puis enleve à la main tout ce qui reste du sossier mozilla, ensuite je passerai un coup de ccleaner (base de registre et application) ensuite je re-téléchargerai mozilla mais tant qu'à faire la version beta9 qui doit sortir dans quelques jours, je te file le lien et tiens nous au courant :)
Mozilla 4 Beta V9

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci je vais tenter de faire ça, je reviens :)

Réponse
+0
moins plus
Re,
Je viens de l'installer, ça fonctionne très bien merci.
Mais comme c'est une version beta, j'aurais besoin de la réinstaller quand il sera sorti ?

Réponse
+0
moins plus
Non, il se mettra à jour automatiquement, bonne soirée et bon surf avec Mozilla ! :)

Réponse
+0
moins plus
Très bien merci.
Bonne soirée à toi également.

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai exactement le même souci avec la même version de firefox "impossible d'ouvrir un nouvel onglet" alors que jusqu'à présent tout fonctionnait sans problème. Aucune idée de ce qui a pu se passer par contre.

Réinstallation de firefox indispensable? Ce qui voudrait dire que je perdrai tous les éléments figurant dans mon Marque-pages

Question stupide mais tant pis : "ccleaner" What is it??

Merci pour votre aide

niconovice 976Messages postés lundi 10 novembre 2008Date d'inscription 3 mars 2014Dernière intervention - 19 janv. 2011 à 19:15
Pas forcement non, il te suffit d'enregistrer tes favoris pour moi (la version 4Beta) il me suffit de cliquer sur marque page/afficher les marques pages/sauvegarder et pour l'import c'est marque page/afficher les marques pages/importer au format HTML
et puis Ccleaner
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie niconovice

Ouf! Me voilà rassurée puisque j'ai pu sauvegarder mon Marque-pages.
Je m'occuperai du reste tranquillement ce week-end quand j'aurai un peu plus de temps vu que j'ai désormais tous les éléments (ccleaner)

Encore merci

Bonne soirée

Réponse
+0
moins plus
Ah bin pour ma part, je n'ai rien enregistré et j'ai tout perdu...
Mais c'est pas grave, pour la plupart, ça se retrouve facilement.

niconovice 976Messages postés lundi 10 novembre 2008Date d'inscription 3 mars 2014Dernière intervention - 19 janv. 2011 à 23:27
Désole Gwint...Tu avais posé une question et j'ai juste voulu y répondre simplement :)
Gwynt- 19 janv. 2011 à 23:47
Non mais aucun soucis, c'est moi qui aurai du y penser^^
Bonne soirée/nuit.
Réponse
+0
moins plus
Alors c'est peut-être bizarre, mais j'ai fait tout ce que vous avez marqué... Bon peut-être que j'ai loupé un truc mais en tout cas, ça n'a pas réussi ^^'

Réponse
+0
moins plus
Salut,,
Vous avez voulu installer la version beta de firefox ?

Réponse
+0
moins plus
Euh non... on est obligé de l'installer ? :s

Réponse
+0
moins plus
chez moi c'est la solution !!!! ... miracle !!!!
encore 1000 mercis pour ce conseil avisé ... et longue vie a ce forum !

Ce document intitulé «  Nouvel onglet impossible Mozilla Firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.