Rechercher : dans
Par :

Soluce pro pour sauvegarde donnée?

Dernière réponse le 25 jan 2006 à 16:41:37 tieum, le 25 jan 2006 à 15:25:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche le meilleur logiciel pour sauvegarder des données réguliérement sur mon pc.

Quelles sont les standarts en la matiére?(je connais bien norton ghost mais je suis pas trop convaincu...)Qu'utilisent les professionnels?
Je sais qu'il existe une solution intégrée à windows xp pro (utilitaire de sauvegarde). Y a t'il l'équivalent sous WXP PRO, W98 et W2000?

Autre interrogation similaire: est t'il possible de programmer un enregistrement régulier de son carnet d'addresse ainsi que de ses messages outlook?

Merci d'avance

Configuration: 1er PC: XP SP2, RADEON X700, DD SATA, AMD 64 3200+,1 GO DE DDR, ASUS A8NE
<br>2eme PC: XP SP2, RADEON 9600 pro, 2 DD de 80 GO, 512 MO DE DDR, ASUS A7N8X

Meilleures réponses pour « Soluce pro pour sauvegarde donnée? » dans :
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données Voir SAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarder les données de l'entreprise Voir Les solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) VoirPourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines...
Télécharger Teleport Pro VoirTeleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après téléchargement, faire votre navigation sur PC en étant hors connexion. Teleport Pro peut lancer jusqu’à dix séries de requêtes...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

vieu bison boiteu, le 25 jan 2006 à 16:41:37

Salut tiem

images Ghost
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-Cr%E9ation-d%27­image-Syst%E8me-Ghost

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu