Rechercher : dans
Par :

Message >programme ne repond pas

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 13:42:51 isabelledebulle, le 25 jan 2006 à 15:13:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jai un problemme qui commence a me tapper sur le nerf,il arrive parfois que je rouve un programme et que mes programme affiche un message qui dit:ce programme ne repond pas et doit fermer,ca fait ca sur presque tout mes programmes.J'ai window xp AIDER-MOI SVP

Meilleures réponses pour « message >programme ne repond pas » dans :
MSN ne répond plus VoirProblème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...

1

sk8ter, le 25 jan 2006 à 16:09:44
  • +4

Bonjour,
Un programme qui ne répond pas est un programme qui ne "cause" plus à windows (en terme technique : il ne dépile plus les messages windows). Plusieurs raisons possibles :
- Il est parti en boucle (le gestionnaire des tâches doit indiquer une utilisation du processeur très élevée)--> il faut l'arrêter.
- Il est en train d'effectuer un traitement lourd (il ne répond plus à windows pour terminer plus vite sa tâche) --> Patientez.
- Le système (windows) est à l'état instable ; il manque peut-être de ressources à ce moment précis (mémoire, disque encombré...) --> il faut arrêter windows et le relancer.

L'état instable n'est pas l'apanage de windows XP (contrairement à windows 95-98). Donc, si cela se produit trop souvent, il sera peut-être utile de revoir :
- la taille du fichier d'échange
- la quantité mémoire physique installé dans votre PC
- l'état de votre disque (commencer par le défragmenter)
- l'état de la base des régistres
en dernier lieu, réinstaller windows

Répondre à sk8ter

2

isabelledebulle, le 30 jan 2006 à 14:08:51
  • +1

Ca se pourrais tu que jai trop de film dans share mon disque dur est a 39,9 d'espace utiliser et 29,9 d'espace libre pour une capacité de 69,9 .la compression resolurairais-t-il le probleme?

Répondre à isabelledebulle

3

sk8ter, le 30 jan 2006 à 16:45:17
  • +1

Bonsoir,
Il n'y a visiblement pas de problème avec votre espace disque disponible.

Répondre à sk8ter

4

karim, le 15 fév 2006 à 12:09:23
  • +1

Slt le probleme que j'ai c'est que a chaque fois que je clique sur demarrer ou un de mes dossier l'ordi ce bloque et ne repond plus.. Je l'ai redemarrer plusieur fois mais sa ne change rien je sais plus quoi faire!!pourrais tu m'aider stp!!

Répondre à karim

5

inch09, le 8 mai 2008 à 20:15:00
  • +4

+1!

J'ai le même problème que Karim!

Répondre à inch09

6

karim, le 8 mai 2008 à 21:08:37
  • +3

J'avais du reinstaller windows pour ma part. C'est se que je te conseil de faire.;)

Répondre à karim

9

nadia, le 16 mai 2009 à 10:12:56
  • +1

Ce msg c du a des virus en general proviennt d internet explorer .tu peut telecharger ccleaner ca marche top .mais faut mettre tn anti virus a jour apres et je te conseil arrete de travaillé sur IEXPLORER c plein d virus tu peut telecharger mozila firfox et ouvrir tes page internet bien sur . j avais les meme prob et la ca marche .et tu pe ossi formater tn pc comme ca t sur ke ta plus d virus apres tu telecharge firfoxmozila

Répondre à nadia

7

jess, le 2 aoû 2008 à 19:49:17
  • +1

Bonjour,

Où peut-on trouver
- la taille du fichier d'échange
- la quantité mémoire physique installé dans le PC
- l'état de la base des régistres ?

Répondre à jess

8

AnthOny <3, le 29 mar 2009 à 11:19:13
  • +1

C'est windows qui a crashé donc je te conseil d'appeler ce numéro la dame te remet l'ordinateur en place

en fortamtant C:/ vous lui donnerais le numéro de série etc ... donc préparé votre facture

et la personne au téléphone vous remettra votre ordinateur neuf comme si vous viendrez de l'acheter

Numéros : 03-59-31-59-31

Ceci n'est pas une arnaque ou quoi que se soit

Bonne chance .

Répondre à AnthOny <3

10

anthony3300, le 20 sep 2009 à 13:42:51

J'ai un doute

Répondre à anthony3300
Collection CommentÇaMarche.net