Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Message >programme ne repond pas

isabelledebulle 2Messages postés 25 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 18 juil. 2010 à 16:20
jai un problemme qui commence a me tapper sur le nerf,il arrive parfois que je rouve un programme et que mes programme affiche un message qui dit:ce programme ne repond pas et doit fermer,ca fait ca sur presque tout mes programmes.J'ai window xp AIDER-MOI SVP
Lire la suite 

Message >programme ne repond pas »

13 réponses
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,
Un programme qui ne répond pas est un programme qui ne "cause" plus à windows (en terme technique : il ne dépile plus les messages windows). Plusieurs raisons possibles :
- Il est parti en boucle (le gestionnaire des tâches doit indiquer une utilisation du processeur très élevée)--> il faut l'arrêter.
- Il est en train d'effectuer un traitement lourd (il ne répond plus à windows pour terminer plus vite sa tâche) --> Patientez.
- Le système (windows) est à l'état instable ; il manque peut-être de ressources à ce moment précis (mémoire, disque encombré...) --> il faut arrêter windows et le relancer.

L'état instable n'est pas l'apanage de windows XP (contrairement à windows 95-98). Donc, si cela se produit trop souvent, il sera peut-être utile de revoir :
- la taille du fichier d'échange
- la quantité mémoire physique installé dans votre PC
- l'état de votre disque (commencer par le défragmenter)
- l'état de la base des régistres
en dernier lieu, réinstaller windows
isabelledebulle- 30 janv. 2006 à 14:08
Ca se pourrais tu que jai trop de film dans share mon disque dur est a 39,9 d'espace utiliser et 29,9 d'espace libre pour une capacité de 69,9 .la compression resolurairais-t-il le probleme?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
+1!

J'ai le même problème que Karim!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai un doute
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'avais du reinstaller windows pour ma part. C'est se que je te conseil de faire.;)
nadia - 16 mai 2009 à 10:12
ce msg c du a des virus en general proviennt d internet explorer .tu peut telecharger ccleaner ca marche top .mais faut mettre tn anti virus a jour apres et je te conseil arrete de travaillé sur IEXPLORER c plein d virus tu peut telecharger mozila firfox et ouvrir tes page internet bien sur . j avais les meme prob et la ca marche .et tu pe ossi formater tn pc comme ca t sur ke ta plus d virus apres tu telecharge firfoxmozila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours ,

Le numéro indiquez fonctionnent bien pour votre problème "Ne répond pas" , il faut faire une Défragmentation du disque , ou sinon il faut faire un reformatage de votre PC , il y a donc un numéro indiquez sur votre factures appeler au numéro et suivez les indications jusqu'à qu'une personne vous répond , prenez la facture sous vos yeux . Voila donc déjà essayer de Défragmenter le Disque Dur et ensuite si sa ne fonctionne toujours pas c'est soit Windows n'y arrive plus alors la il faut le reformater .

Voila tous en espérant de vous avoir aidée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Il n'y a visiblement pas de problème avec votre espace disque disponible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt le probleme que j'ai c'est que a chaque fois que je clique sur demarrer ou un de mes dossier l'ordi ce bloque et ne repond plus.. Je l'ai redemarrer plusieur fois mais sa ne change rien je sais plus quoi faire!!pourrais tu m'aider stp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Où peut-on trouver
- la taille du fichier d'échange
- la quantité mémoire physique installé dans le PC
- l'état de la base des régistres ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Elle est mauvaise ta technique... Ya personne qui a besoin d'un numero de série pour réparer un ordinateur, wtf...

Parlons aussi de ta facon d'écrire fortamtant. Au derniere nouvelle c'est meme pas un mot sa, par chez nous c'est formatant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
windows xp, avast
bonjour, je n'ai plus internet, quand je clique sur le logo il s'affiche quelque fois une page incomplete ou rien du tout pour le windows live messager c'est pareil
pouvez vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
C'est windows qui a crashé donc je te conseil d'appeler ce numéro la dame te remet l'ordinateur en place

en fortamtant C:/ vous lui donnerais le numéro de série etc ... donc préparé votre facture

et la personne au téléphone vous remettra votre ordinateur neuf comme si vous viendrez de l'acheter

Numéros : 03-59-31-59-31

Ceci n'est pas une arnaque ou quoi que se soit

Bonne chance .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message >programme ne repond pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?