Posez votre question Signaler

Problème de syntaxe SQL [Résolu]

yohanimusha 45Messages postés 27 août 2007Date d'inscription 18 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2011 à 21:41
Bonjour,
Je viens de passer a la version 5.5.8 de MySQL et a présent quand je veux installer un CMS ou un forum comme MyBB j'ai l'erreur suivante:
1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'TYPE=MyISAM CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_general_ci' at line 9
Donc d'après ce message d'erreur j'ai un problème avec ma version de mySQL qui ne me permet pas d'utiliser la fonction "TYPE=" .
Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème svp?
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème de syntaxe SQL »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Selon mon expérience les erreurs de ce genre mysql faut regarder juste avant le texte cité.

Matte dans ta requete ce qu'il y a avant "TYPE=..."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci et désolé pour ma réponse tardive, bon j'ai résolu le problème je suis repassé sous la version de mysql 5.1.36 ^^ .

En tout cas merci d'avoir répondu, bonne soirée a toi!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de syntaxe SQL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?