|
|
|
|
je vais te donnr mon experience windows 2000 serveur reference plus de 200 bugs conf./microsoft alors y a du choix !!! |
Salut Boulinette, voilci ce que je te propose étant donné que j'ai eu le meme souci
Le problème vient de la valeur de la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Browsers\Parameters A cet endroit, repère la valeur "IsDomainMaster" : -elle doit être a TRUE pour ton DC -et a FALSE pour tous les autres postes (serveurs et clients) Le fait est que, chez moi tous les postes étaient à False et donc c'est le 1er qui répondait à la requête qui devenait mon Controleur primaire (si ca tombe sur le bon tant mieux, sinon ton réseau pédale ds le vide) Voilà , j'espère que cela aura pu t'aider :)
|
Salut, je gere un serveur ibm qui redemarrait plusieur fois par jours. C'etait la faute à un probleme de driver de la carte mere, incompatible avec un autre driver.
Bon courrage |
ok merci mais j'ai trouvé, c'étatit un photocopieur reso!!!je l'ai debranché du reso et depuis ca marche nikel
ensuite je ler rebranché mais en parrallele sur une machine avec un partage imprimante et la ca fonctionne merci a+ |
| 20/06 21h11 | Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows | Windows |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 09/04 21h50 | Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000 | Windows 2000 |
| 30/10 15h57 | [Web] Un minuscule serveur web sous Windows | Web |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 03/08 15h45 | Cherche documentation Windows 2000 Server | 1 |
| 24/06 18h10 | Fin windows 2000 serveur | 3 |
| 27/11 17h50 | Cours Windows 2000 server | 2 |
| 20/11 16h16 | Ntbackup 2000 server sur disque dur externe ? | 2 |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Denon DCD-2000AE | Catégorie: Platine CD de salon | 1,749.00 € Son-Vidéo |
![]() | Denon PMA-2000AE Silver | Catégorie: Amplificateur | 1,749.00 € Son-Vidéo |
![]() | Kyocera FS-2000D | Catégorie: Imprimante | 439.78 € iziprice |
![]() | Epson GT-20000N Pro | Catégorie: Scanner | 2,435.67 € PriceMinister |