Posez votre question Signaler

[imprimante] état : en pause [Fermé]

louis974 1Messages postés mercredi 25 janvier 2006Date d'inscription 25 janvier 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2014 à 22:56
Bonjour,
j'ai un pc sous xp. Il y a deux imprimantes connectées à l'ordi ( une en usb et l'autre sur le port lpt1). L'imprimante sur le port lpt1 est en état de pause et n'imprime pas. Comment la mettre dans l'état "prêt(e)" ? (comme l'autre). Je pense que c'est cela le problème car l'imprimante a imprimé en auto-test et l'imprimante réagit (déplacement di chariot ?) à l'allumage de l'ordi.
Pourriez-vous s'il vous plaît me donner la démarche à suivre ?
Je vous remercie de m'avoir lu et pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
louis.
Lire la suite 
Réponse
+111
moins plus
Es-tu allé dans le panneau de configuration pour trouver ton imprimante ?
Puis sélectionner l'imprimante et clic droit.
Un menu déroulant apparaît.
Vérifier que suspendre l'impression n'est pas coché.
Blandine

Windows Vista Edition Familiale Premium

Annick- 23 juil. 2013 à 18:43
merci j'ai réussi à redemarrer mon imprimante.
Val- 27 sept. 2013 à 21:37
Merci Blandine!
Joce- 7 nov. 2013 à 17:09
Ah trop bien Blandine, je suis si gourde que je l avais coché moi même cette case!!!! MERCI
inconnu- 5 déc. 2013 à 17:40
Merci bien
vanessajamy- 9 avril 2014 à 22:56
Merci bcp pour votre aide ; çà marche et c'est super simple ; encore faut-il le savoir
encore merci
Réponse
+54
moins plus
la solution à ce problème très contrarient est la suivante: suite à un léger problème d'impression, votre ordinateur à automatiquement suspendu l'impression qui était en cours. vous devez aller dans la barre de tâches en bas à droite de votre ordinateur. vous êtes supposé apercevoir une petite imprimante. cliquez dessus. en haut à gauche de la boite qui viendra d'apparaitre cliquez sur imprimante et à côté de suspendre l'impression il y a un crochet. cliquez dessus afin de l'enlever. quitter et réessayer votre impression. avant de télécharger quoique que ce soit essayer cela ca a marcher pour moi et plusieurs de mes amis.

Lisa- 6 janv. 2013 à 23:18
omg je t'aime <3
joker27- 17 févr. 2013 à 20:30
merciiiiiiii
sniper- 24 avril 2013 à 20:36
merci j'ai reçcu
boursedeparis 9Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 8 janvier 2014Dernière intervention - 8 janv. 2014 à 19:29
Merci beaucoup et bonne année 2014 !
guillaume T- 26 mars 2014 à 08:39
Un nouveau merci! Je suis passé devant cette case 10fois pourtant...
Réponse
+11
moins plus
j'ai une imprimante hp deskjet3920/3940 et je n'arrive plus a imprimer c'est afficher en pause

Réponse
+10
moins plus
imprimante hp psc 1350 en pause ,impossible de sortir de ce probleme ;
si quelqu'un a une idee ! merci

Réponse
+9
moins plus
L'imprimante est dans l'état « inactive » mais sur dossier imprimante elle est "prete "
tout est bien installé mai j'arrive pas a imprimer

dayana- 21 sept. 2011 à 21:53
c'est la mm chose pour moi pls que faire
Réponse
+5
moins plus
petit changement, ce n'est plus écrit etat: suppression pause mais juste suppression !!!
HHHH EEEE LLLL PPPP

Réponse
+4
moins plus
Bonjour nathalie

il dit quoi le voyant au milieu ?
si c'est clignotant et orange= soucis,
ensuite dans le panneau de configuration, du poste de travail, est ce qu'il ya des doc en attente dans la barre d'état de ton imprimante?
c'est peut être tout simplement soit le document qui est suspendu, donc click sur reprendre
ou même chose mais à l'onglet imprimante " suspendre l'impression"
ensuite éteint ton ordi
débranche l'usb de ton imprimante
allume ton imprimante seulement et appuie et maintient sur le bouton de droite, relâches au 2ème clignotement
tu dois avoir une page de test qui sort
est ce que ça marche?

Pour ma part je voudrai savoir si on peut la faire fonctionner sous DOS, via l'usb ou à défaut le câble parrallèlle
et bien sur les commandes.
merci

Réponse
+3
moins plus
Je n'ai qu'une seule imprimante sur port USB.
Je n'avais plus l'indication 'Etat' : pret.
J'ai supprimé l'utilisation du spooler pour mon imprimante.
Tout va bien.
Blandine

Windows Vista Edition Familiale Premium

menbee235- 4 févr. 2009 à 14:46
merci pour la solution ça fait 3 semaines que mn imprimante ne fonctionne plus parcq'elle est sur pause je vien d'essayer par le tableau configuration et ça marché encor merci
Réponse
+3
moins plus
Une solutiona un probleme identique sans toucher au spooler , desactiver la desactivation automatique du peripherique

Réponse
+3
moins plus
merci de me répondre le plus vite SVP par mail 1506.cynthia@orange.fr

Réponse
+3
moins plus
J'ai une epson stylus C 86 .
Elle marchait normalement.
Mais la j'ai essayé d'imprimer des document et elle n'imprime pas.
J'ai fait ce qu vous avez proposé pour d'autre personne mais non l'option suspendre n'est pas coché.

Merci d'avance

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir vous m'avez bien aidé tous mon imprimante remarche merci beaucoup !

Réponse
+2
moins plus
Bonjour , J'ai une imprimante canon i550 et elle est présentement en état de PAUSE et elle n'a jamais fait cela avant.
J'ai le logiciel windows xp si c'est nécessaire à savoir. Merci.

Réponse
+2
moins plus
Possesseur d'une imprimante epson stylus color 1520 ESC/P, au démarrage elle fait auto-test "tete d'impression" puis s'arrete et reste en état de pause, bouton " PAUSE " Clignote en feu jaune, et cover open clignote en feu rouge, solution immédite, merci d'avance.

Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai un énorme souci, l'imprimante c'est mise en pause j'ai cliquer dans le tableau afficher et c'est écrit état : suppression-pause.
j'ai cliqué sur redémarrer et reprendre mais rien n'y fait, j'ai un ordi portable, c'est une lexmark 1150 ( d'ailleurs j'ai essayé de désinstaller puis réinsatller mais ss succès car il faut que les docs soient imprimés) j'ai windows vista
je suis totalement débutante
merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
Merci à ceux qui ont répondu au problème d'imprimante, j'ai essayé et j'ai résolu le problème en 2 clics, en allant dans "Panneau de Configuration" puis "Imprimante" puis clic droit et "Reprendre l'impression".

Merci à tous

sjme- 8 juil. 2010 à 22:03
merci beaucoup à ceux qui ont rèsolut mon problème, mais oui mon imprimante était en PAUSE je n'arrivait pas à imprimé, maintenant c'est bon, merci encore.
mitt- 11 août 2010 à 23:21
merci de votre aide
Thibault- 24 sept. 2010 à 16:45
Je ne peux pas décocher suspendre l'impression, la fenêtre est grisée
Réponse
+2
moins plus
il y a 2 cas:
- 1 cas : vous n'utilise pas votre imprimante parce que le nom est incorecte ( bouton office / imprimer/ nom)
- 2 cas : ( demarer/ imprmantes et telecopieurs/ clic droit sur votre imprimante/ decoche la case suspendre l'impresion.
bonne chance

Réponse
+2
moins plus
Réponse
+1
moins plus
j'ai un probleme avec une imprimante hp 1300, elle m'indique toujours qu'elle est prete malgrès que j'ai enlevé le cable data et l'électricité
je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème

Réponse
+1
moins plus
merci sa marche super la sof que les bouton de mon impriment ne marche pu lol euh qui peve m'aide reponder moi merci

Barry- 19 févr. 2013 à 12:22
vs ete vraiment gentille
Ce document intitulé «  [imprimante] état : en pause  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.