Double carte sim pour un même numéro

Fermé
mamie - 19 janv. 2011 à 10:44
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 19 janv. 2011 à 11:16
Bonjour, je dois mettre une carte sim dans ma centrale détecteur d'intrus qui me signale sa présence sur mon mobile. Est-il possible d'avoir une carte sim avec le même numéro car cette carte sert qu'occationnelllement. Donc je n'ai pas besoin de payer un forfait tous les mois et les appels en cas d'intrus serait pris sur mon forfait un cours.

A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
19 janv. 2011 à 11:16
il existe la solution de cloner la carte SIM, mais personnelement , les methodes que je connaissait risquent de griller ta carte SIM, et ne doivent plus être utilisables. De plus, il me semble que cette action est associée à du terrorisme, car ton GSM n'est plus localisable... donc risque de gros problèmes

En revanche, il me semble qu'orange propose (ou proposait) une carte sim "jumelle" (je crois que c'est le terme qu'ils employaient). Cette 2° carte étant bien sur facturée tous les mois genre 5 ou 10€, mais utilisant le meme forfait.

Sinon, regardes du coté des MVNO.. a une époque, simyo mettait 3 mois de validité pour le crédit (recharges à partir de 5€). Malheureusement, leurs conditions ont changé et ne sont plus si interessantes.

Commences par passer un coup de fil à ton service client, voir s'ils peuvent pas te procurrer une carte SIM jumelle.

Attention, le fait que tu sois en GSM ne te protège pas completement: il suffit à ton voleur d'utiliser un brouilleur GSM pour bloquer l'envoi du SMS ...
0