Rechercher : dans
Par :

Clé d'activation de Kasperkaye

DVX, le 25 jan 2006 à 11:53:57
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai telechargé Kasperkay à partir de telecharger.com mais pour l'installer dans ma machine, on me dit qu'il faut la clé d'activation et je ne suis pas connecté à internet. comment trouver la clé et l'exporter.

Merci de m'aider.

Configuration: Win xp

Meilleures réponses pour « Clé d'activation de Kasperkaye » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...

1

Yoan, le 25 jan 2006 à 13:05:08
  • +12

Bonjour,
tout est expliqué ici :
http://kaspersky.telechargement.fr/index.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

4

farhouhe, le 28 sep 2007 à 00:14:23
  • +28

J'ai besoin licence kaspersky 7

5

philae83, le 28 sep 2007 à 00:16:02
  • +5

j'ai besoin licence kaspersky 7

achète le tu auras la licence

Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills

6

hicha, le 26 oct 2007 à 03:36:21
  • +2

Bonjour,
J'ai telechargé Kasperkay à partir de telecharger.com mais pour l'installer dans ma machine, on me dit qu'il faut la clé d'activation et je ne suis pas connecté à internet. comment trouver la clé et l'exporter.
Merci de m'aider.

7

philae83, le 26 oct 2007 à 10:41:04
  • +2

Bonjour

kaspersky est payant de toutes façons, il ne peut être qu'en version d'essai

tu comptes l'acheter ?

Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
* Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :)

8

rajeta, le 1 nov 2007 à 18:22:56

Bonjour,
je sais très bien que kasperskay est payant, mais il y a une façon de faire fonctionner l'antivirus sans l'acheter, donc si on n'a pas l'argent qu'est ce q'on va faire?

9

philae83, le 1 nov 2007 à 22:24:09
  • +1

Bonsoir

quand on n'a pas d'argent pour l'acheter, on prend un antivirus gratuit, il en existe des très bien

* Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :)

10

rajaa, le 6 nov 2007 à 19:27:51

Bonjour,
les antivirus gratuits ne sont pas à jour ils ne detecte pas les virus qui existe aujourd'hui.

11

philae83, le 6 nov 2007 à 20:56:12
  • +5

Bonsoir Rajaa

ah ouai ? et comment expliques tu qu'antivir fait partie des meilleurs antivirus qui détectent le plus de malwares ?

de toutes façons, il n'y a aucun soucis de ce côté là, personne n'empêche personne d'ACHETER un antivirus

12

nouhad kamal, le 22 nov 2007 à 22:13:44

Je veux activer l'anti virus kaspersky svp aidez moi!

37

marduk, le 9 mar 2008 à 23:36:09
  • +15

Clé d'activation de Kasperkaye

13

philae83, le 22 nov 2007 à 22:41:32

Bonsoir,

c'est simple, tu l'achètes, tu auras la clé d'activation.

14

mhmd, le 29 nov 2007 à 21:53:33
  • +1

Achete le

15

SCZ, le 3 déc 2007 à 15:29:58
  • +1

AVAST EST GRATUIT ET PRESQUE AUSSI PERFORMANT QUE KASPESKY; iL Y A DEUX VERSION SUR LE SITE DE DISPONIBLE; LA GRATUITE DEMANDE JUSTE UN ENREGISTREMENT GRATUIT ET IL DONNE UN CLE D ACTIVATION QU IL FAUT METTRE A JOUR AU BOUT D UN CERTAIN TEMPS
ET UNE FOIS ENCORE GRATUITEMENT
POUR LE RESTE FAUT EN ACHETER UN
C PAS PLUS SIMPLE
@+