|
|
|
Configuration: Win xp
|
Bonjour,
tout est expliqué ici : http://kaspersky.telechargement.fr/index.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
|
j'ai besoin licence kaspersky 7 |
j'ai besoin licence kaspersky 7 achète le tu auras la licence Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills |
Bonjour,
J'ai telechargé Kasperkay à partir de telecharger.com mais pour l'installer dans ma machine, on me dit qu'il faut la clé d'activation et je ne suis pas connecté à internet. comment trouver la clé et l'exporter. Merci de m'aider. |
bonjour
kaspersky est payant de toutes façons, il ne peut être qu'en version d'essai tu comptes l'acheter ? Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills * Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :) |
Bonjour,
je sais très bien que kasperskay est payant, mais il y a une façon de faire fonctionner l'antivirus sans l'acheter, donc si on n'a pas l'argent qu'est ce q'on va faire? |
bonsoir
quand on n'a pas d'argent pour l'acheter, on prend un antivirus gratuit, il en existe des très bien Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills * Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :) |
Bonjour,
les antivirus gratuits ne sont pas à jour ils ne detecte pas les virus qui existe aujourd'hui. |
|
bonsoir Rajaa
ah ouai ? et comment expliques tu qu'antivir fait partie des meilleurs antivirus qui détectent le plus de malwares ? de toutes façons, il n'y a aucun soucis de ce côté là, personne n'empêche personne d'ACHETER un antivirus Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills * Si je ne réponds pas de suite, je ne vous ai pas oublié. Quand je commence un post, je termine :) |
je veux activer l'anti virus kaspersky svp aidez moi! |
bonsoir,
c'est simple, tu l'achètes, tu auras la clé d'activation. |
achete le |
|
AVAST EST GRATUIT ET PRESQUE AUSSI PERFORMANT QUE KASPESKY; iL Y A DEUX VERSION SUR LE SITE DE DISPONIBLE; LA GRATUITE DEMANDE JUSTE UN ENREGISTREMENT GRATUIT ET IL DONNE UN CLE D ACTIVATION QU IL FAUT METTRE A JOUR AU BOUT D UN CERTAIN TEMPS
ET UNE FOIS ENCORE GRATUITEMENT POUR LE RESTE FAUT EN ACHETER UN C PAS PLUS SIMPLE @+ |
| 10/03 01h46 | CLE ACTIVATION WORD 2002 | Logiciels/Pilotes | 10/03 02h24 | 5 |
| 02/03 12h49 | clef activation windows xp pros sp2 | Windows | 02/03 13h11 | 3 |
| 17/10 00h24 | clé activation vista | Windows | 16/03 19h45 | 5 |
| 15/04 17h56 | clef activation ipon | Windows | 16/04 00h07 | 1 |