Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installation d'avg impossible [Résolu]

cath - Dernière réponse le 22 janv. 2011 à 03:14
Bonjour,
j'ai téléchargé la version gratuite d'avg. mais quand j'arrive poour exécuter le fichier, ça me demande de spécifier mes paramètres proxy, soi-disant parce la connexion a échoué et que cette application nécessite une connexion active à internet. pourtant, je ne me connecte pas par l'intermédiaire d'un serveur proxy et ma connexion internet fonctionne (comme vous pouvez le constater puisque j'envoie cette question ;)
que dois-je faire ?
Lire la suite 

Installation d'avg impossible »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir regarde ceci:

* Lancez Internet explorer
* Allez dans le menu Outils d'Internet Explorer
* Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.
* Cochez : ne pas activer de Serveur proxy...

http://www.commentcamarche.net/faq/28268-desactiver-son-proxy

====================
Si toujours pas amélioration poste moi un rapport ZHPDiag stp.

=>> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

=>> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

=>> Clique sur l'icône représentant une loupe.

=>> Un rapport ZHPDiag sera créer sur ton bureau.

=>> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cijoint, puis copie/colle le lien bleu fourni par cijoint dans ta prochaine réponse sur le forum.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
finalement mon problème est réglé : j'ai essayé avast5 et ça marche tempête !! alors tant pis pour avg, je suis maintenant fan de avast !
merci beaucoup pour l'aide !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation d'avg impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?