Rechercher : dans
Par :

[Excel>Access ] importer automatiquement

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 09:08:19 jipep, le 25 jan 2006 à 11:45:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

question de debutant sous access,
je souahite importer automatiquement un fichier excel (formaté correctement avec les noms de champs en debut de colonne) dans une table access , en fait je fait ça manuellement tout les jours en recréant la table , mais je cherche a automatiser le process
n'etant pas tres doué point de vue macros et VBA je cherche des pistes pour savoir par ou commencer ! :-)

merci.

Configuration: w2000 access 2000 excel2000

Meilleures réponses pour « [Excel>Access ] importer automatiquement » dans :
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

pierreCous, le 25 jan 2006 à 12:22:31
  • +3

Le plus simple est de liée les tables :

Dans access :

Fichier > Données externes> Liée les tables > Dans "type de fichiers" tu choisi Microsoft Excel (.xls) > et tu choisi ton fichiers Excel

Voila tu as une nouvelle table dans Access qui est un lien vers ton fichier Excel

Formations Unix/Linux et VBA : *** URL retirée par le webmaster de CommentCaMarche.net en raison de sa non-conformité à la charte. Prière d'inclure des URL vers vos sites persos dans le profil uniquement ***

Répondre à pierreCous

2

koze, le 8 oct 2007 à 11:34:08

Bonjour,

voila je need help a tout prix.

J'ai un fichier excel dans lequel j'ai 4feuilles. Chacune d'elle comporte des ventes de produits et ont donc les memes noms de champs mais a des mois différents.

J'aimerais créer une table unique sous ACCESS ou je puisse metre toutes les données des 4feuilles. Je ne sais pas si je dois importer ou quoi faire ?

Pourriez-vous m'aider

Répondre à koze

3

aziz, le 18 nov 2009 à 09:08:19

Moi aussi j'atend le réponse

Répondre à aziz