jenniferle27
29 oct. 2007 à 20:15
Bonjour,
Je suis chez le NEUF.
J'ai déménagé et j'ai demandé au neuf le transfert de ma ligne. Dans mon nouvel appartement, je n'avais pas de tonalité. J'ai donc appelé le neuf pour connaître la démarche à suivre. Il m'ont dit que sans le numéro de téléphone de l'ancien locataire, il ne pouvait pas m'ouvrir de ligne et qu'il fallait appeler France télécom.
Réponse de France télécom: Vous voulez ouvrir une ligne pour avoir par la suite le neuf= nous ne pouvons pas vous ouvrir la ligne, c'est à neuf de le faire et je ne peux pas vous communiquer le numéro de l'ancien locataire en bref voyez avec neuf sinon je peux vous proposer ORANGE..........
Réponse de NEUF: Il faut rappeler France télécom mais vous ne leur dite pas que c'est pour installer neuf par la suite. Nous vous rembourserons les frais d'ouverture 55 euros.
J'appelle donc France télécom pour ouvrir une ligne sans leur dire que c'est pour installer NEUF après.
Réponse de France télécom: Pas de problème, ils prennent mon rib ...
Une semaine plus tard, la ligne est ouverte, je communique le numéro à NEUF. Depuis, j'ai internet.
Seulement France télécom a ouvert la ligne certes mais m'a collé un abonnement de 3 mois en plus. Soit environ 89 euros.
C'est à dire 55 euros (ouverture de ligne) + le reste d'abonnement alors que je demandais uniquement une ouverture de ligne.
Merci NEUF, Merci FRANCE TELECOM
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses
Jenni