Manuel d'utilisation eviews

Fermé
ALE - 25 janv. 2006 à 11:09
ayness Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 7 févr. 2016 à 22:04
svp bonjour
je suis ingenieur des travaux statistique .j'ai quelque problème d'utilisation de eviews et de stata pour estimation de paramètre
pouver vous m'aider.
merci infinement
A voir également:

49 réponses

salut,moi j'ai le logiciel eviews version 5,si tu veux je peux te l'envoyer.j'ai aussi un support de cours sur eview mais c'est pas en format fichers.tu m'envoie ton devoir dans ma boite,je verrai ce que je pourrai faire.j'ai fais un master en méthodes statistiques et économétriques au sénégal
bonne chance
22
sahbizizo Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 1
Modifié le 6 août 2008 à 19:03
Bonjour Nadia,

Aujourd'hui j'ai recu un email du forum comment ca marche relatif au manuel d'utilisation d'eviews, tout d'abord je vous felicite pour le master que vous l'avez faite, en faite les statistiques ca m'interesse beaucoup et je veux maitriser la partie econometrie et serie temporelle, donc il a fallu que je cherche ici et la pour y arriver.

Votre aide ma vraiment touchee, et c'est domage que vous n'avez pas le support en format fichier car premierement je voulais le comprendre au mieux par avoir un tres bons support chose qui est tres rare surtout dans mon pays, d'ailleurs l'information ne cercule plus, et deuxiemement je ne suis pas un etudiant.

Mais ce qu'on ne peut pas l'avoir a 100%, on ne l'abondonne pas. c'est trop tard je suis oblige d'y arriver.

Donc merci pour m'envoyer le eviews 5, et si vous pourriez un jour de me transmettre un bon doc format fichier je serais tres reconnaissant.

Veuillez m'excusez pour l'inexistence des "a" et "e" avec accent car elles n'existent pas sur mon clavier.
0
mor nguirane
26 mars 2008 à 11:06
salut grand,
lila wok mo xouri gnep

le prof me rend fou avec son logiciels mais sinon tout va bien...............
0