Posez votre question Signaler

Reste 15 GO Sur 222 GO Alors que presque rien

Gessexxx 9Messages postés 18 janvier 2011Date d'inscription 20 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2011 à 22:50
Bonjour, j'ai un PC Compaq, sous Windows edition familiale, il me reste seulement 15 GO Sur 222 GO alors que j'ai presque rien sur mon pc.
J'aimerais savoir comment récupéré ces GO Car sa devient critique ...
On ma parler de formater mon pc mais je n'y connais rien.
Merci de m'aidé ;)
Lire la suite 

Reste 15 GO Sur 222 GO Alors que presque rien »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Sur C: ou sur D: .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il faudrait que tu désinstalle toute les application dont tu ne te sert pas, ensuite tu va dans nettoyage de disque (démarrer, tout les programmes, accessoire, outil système, nettoyage de disque), tu coche tout sauf "fichier d'installation office et tu lance le nettoyage!
Ensuite toujours dans outil système tu lance une défragmentation de ton disque

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je le fait souvent mais sa en regagne jamais beaucoup et je les reperd entre les 2 nettoyage x)
Edawards- 19 janv. 2011 à 22:50
Bonsoir,
Supprimer les anciennes restaurations ou sauvegardes, en gardant les plus récentes.
Normalement, il le fait automatiquement quand vous effectuez la manipulation.
Faites-le sur le lecteur concerné.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Reste 15 GO Sur 222 GO Alors que presque rien » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?