Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Emulateur gba pour portable

Mr357 35Messages postés 7 janvier 2010Date d'inscription 2 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2011 à 21:43
Bonjour,
Apres avoir usé mes nerfs sur google a chercher comment mettre un émulateur gba sur mon telephone portable je demande ici pour savoir comment on fait et svp répondez clairement, merci d'avance.
Lire la suite 

Emulateur gba pour portable »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je voudrais pour le téléphone portable et non pour le PC car visual gba c'est un programme pour ordinateur mais l'autre vbag je crois que c'est un fichier .sis
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bah moi j'ai un ZTE 251 et je suis chez SFR (on sais j'amais) les .sis ne marche pas sur se portable et je sais pas quoi prendre...
http://img9.imageshack.us/img9/1598/ztemessengeredition251.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je cherche actuellement toujours un émulateur Game Boy Advance ( GBA ) pour blackberry cruve 8520 et GRATUIT s'il vous plait, merci.

PS: Up.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ta essayer VBAG ou visual boy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Emulateur gba pour portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?