Pilote pour VIA Rhine II Fast Ethernet Adaper

Fermé
Adrien80 - 25 janv. 2006 à 09:36
 lea0s - 30 déc. 2013 à 18:56
Bonjour

Je souhaiterez que quelqun me dise ou je peu trouver les pilote de cette foutu carte réseau (VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter)
Je vs remerci d'avence et bonne journée à vs ;)
A voir également:

9 réponses

tunisie mehdi
9 mai 2007 à 00:43
www.télécharger.com
choisissez le mot pilote
entrer : carte réseau via rhine2 fast ethernet adapter sur le web
un clic sur : pilote pour via rhine2 fast ethernet adapter
cliquez sur le mot : pilotes en haut de la page
vous trouvez une liste de 50 pilotes a peu pres il est parmis cette liste
remarque le pilote via rhine2 fast ethernet adapter est le meme que via rhine fast ethernet adapter
le téléchargement est automatique apres 5 a 10secondes
si sa n'a pas marcher cliquez sur
serveur de téléchargement http ( il est un peu long)
taille 1.9mo;télécharger138fois;version3.67;langue francais;systeme
2000/xp/vista;editeur via
2
jp13013 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 25
2 juin 2008 à 10:08
salut j'ai trouvé le driver. comment faire pour l'installer? quel est le fichier genre "exe" pour demarrer l'installation.
merci
2
tunisie mehdi
9 mai 2007 à 00:07
salut le pilote de la carte via rhine2 fast ethernet adapter est le meme que via rhine fast ethernet adapter.pour trouver ce pilote accedez a internet explorer www.télécharger.com en suite
vous choisissez le mot pilote
et tapez carte reseau via rhine 2 fast ethernet adapter
sur le web pas sur le net
choisissez le mot pilotes en haut de la page
et chercher dans cartes réseaux
tunisien homme. j'espere que vous le trouvez
1
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
25 janv. 2006 à 09:38
Salut,

http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=9&v_message=408591&v_pr=1

une simple recherche google t'aurais donné ça!
En espérant que ça soit les bons!
0
heu... après il faut aller ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je t'en remercie beucoup le pire c que j'y étais déjà aller et g rien vue quel ...lol merci et bonne journée à toi
0
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
25 janv. 2006 à 09:58
merci et de même et si le pb est réglé pense à le signalé (coche pb résolu) Merci
tcho
0
slt tu peux passer le lien stp
0
et si quelqun c'est ou je peux telecharger le pilote pour ma carte mere faite moi signe ^^ (fujitsu simens MS-7293VP) pouur xp merci
0
bonjour,

Le meilleur site pour apprendre à écrire en français correctement, c'est celui de ton collège. Ou bien essaie le correcteur orthographique de Word.

Consternant,
-1
Bonjour,

Testo, rien n'est simple ou évident, je vais essayer de ne pas trop te casser, il est vrai que tu as sans doute grandit en 18 mois, mais tout le monde n'a pas la capacité de bien écrire, par contre la demande était poliment effectuée, compréhensible et courtoise.
Des problémes d'orthogaphe ne veulent pas forcement signifier "jemenfourtiste", par contre ta remarque abrupte et désobligeante est assez claire sur un certain manque de discernement et de respect.
la demande ensuite à été suivie d'une réponse, tout cela me semble correct et courtois, j'ai moi même suivi ce fil pour trouver une réponse sur ce sujet, il à donc été utile pour d'autre, en un mot merci au demandeur et aux personnes qui lui ont répondu.

bonne continuation à tous
0