Rechercher : dans
Par :

Fichier CDFS sous WIND Xp

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 14:50:32 Joselyne, le 25 jan 2006 à 06:34:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,

J'aimerai savoir comment ouvrir les fichiers CDFS sous Wind Xp mon lecteur detecte les fichiers Cr-Rom ou Cd video en CDFS et non en NTFS .... comment résoudre ce problème ? .

Wind Xp Familial - sp2 - Graveur DVD = Pioneer 110

D'avance je vous remercie .

Joselyne .

Meilleures réponses pour « Fichier CDFS sous WIND Xp » dans :
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Fichier GZ VoirFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip

1

Yoan, le 25 jan 2006 à 09:17:57
  • +5

Bonjour,
Cela est normal, les CD-ROM utilisent le système de fichiers CDFS. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

Joselyne, le 25 jan 2006 à 11:48:56

Bonjour Yoan ,

Tu me dis que c'est normal CD-ROM accepte les fichiers CDFS sous Wind Xp , mais comment ce fait t'il que je ne sache rien installer sur mon pc .. tel mon imprimante avec le Cd d'installation ! .

Explique moi un stp avec des mots simples comment je dois faire !!! ..... je te dis direct mon lecteur Graveur Pioneer 110 est tt nouveau , mais de toute façon j'avais déjà ce phénomème là avec l'ancien ! .

D'avance merci .

Joselyne .

Répondre à Joselyne

3

Yoan, le 25 jan 2006 à 12:47:15
  • +2

Que se passe t-il lorsque tu essaie de lire un disque ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

4

Joselyne, le 25 jan 2006 à 12:54:40

Il ne se passe pas grand chose il s'allume puis se coupe , mais ex je ne parviens a installer mon imprimante avec le Cd d'installation , voir des Cd-r video du style AVI il les prends de temps a autre et Qd il veut bien les lires elle est toute sacadée la video etc.... Qd je veux mettre le Cd wind Xp pour verifier mes fichiers via executer : sfc /scannow il ne veut pas le faire non plus .... alors je ne comprend plus rien .

Répondre à Joselyne

5

Yoan, le 25 jan 2006 à 13:09:47

C'est un problème logiciel, alors. Il marchait bien avant ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

6

Joselyne, le 25 jan 2006 à 14:19:20

Oui il marchait bien avant , sauf Qd mon ancien lecteur a commencé a deconner ! si tu as la solution donne moi là autrement laisse la place a quelqu'un d'autre stp .

J'ai lu sur plusieurs forums qu'il y a bcp des personnes qui avait les même blèmes avec ce genre de Fichier CDFS ! mais tjrs sans trouver la solution ! .

Et c'est le blème il faut des chercheurs , mais il faut surtout des TROUVEURS ! .

D'avance merci .

Joselyne .

Répondre à Joselyne

7

Yoan, le 25 jan 2006 à 15:04:25

Le problème n'est pas le système de fichiers, tu as un autre problème logiciel, et j'avoue que je suis incapable d'y répondre, faut rechercher sur google... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

8

Excellium, le 18 nov 2007 à 19:16:54

Le probleme, c'est qu'il s'agit d'un systeme de securité...

Perso moi j'ai encodé des musiques en WAW sur un CD audio et il me les met en CDFS a 40 ko O_o seulement lisible avec windows movies players -_-'

Répondre à Excellium

9

Excellium, le 18 nov 2007 à 19:23:05

J'ai trouvé ^^

Tu vas dans window media player ( sous vista je suis ) et tu vas dans extraire... essaye il va reconvertir le fichier ;)

Répondre à Excellium

10

mira55ca, le 18 jan 2008 à 02:54:57

Est-ce que il y a quelque chose à faire quand on à tous les archives corompus?

J'ai eue un 'win32',pas un, mais plusieurs !...Quoi faire?

MERCI de m'aider

Mira

Répondre à mira55ca

11

grenouille, le 14 fév 2008 à 14:57:46

Bonjour,

j'ai téléphoné à packard bell pour mon problème de fichier cdfs et la réponse est la suivant problème avec xp la solution: sauvegarder tous ce qui est important sur l'ordi ( photo, fichier logiciel...) ensuite aller dans demarrer, tous programme,assistance packard bell, smart restor, dvd creator( pour créer son dvd xp) puis relancer xp et logiquement en relancant l'ordinateur doit lire les fichiers cdfs moi j'ai essayé mais j'ai autre problème symantec donc voilà

Répondre à grenouille

12

720 drouin, le 19 mar 2008 à 16:42:09

Moi aussi j'ai le même probleme mon ordi ne veut pas lire ses fichiers....j'ai essayer le logiciel windvd et ca ne foctionne pas ......avez-vous un autre solution ....merci

Répondre à 720 drouin

13

NIC, le 20 avr 2008 à 14:01:10

Bonjour à tous

J'ai un cd de la coupe du monde de football 2006 qui est gravè sous CDFS
Je n'arrive pas à lire ce Cd sur XP ni sur aucun lecteur CD/DVD
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Répondre à NIC

14

totoche1969, le 3 mai 2008 à 12:32:14

Salut va telecharger VLC et tu pouras lire les fichier CDFS.

Répondre à totoche1969

15

kokpo, le 30 nov 2008 à 14:50:32

Moi aussi je sais pas et j aimerais avoir une reponse

Répondre à kokpo