Posez votre question Signaler

Terminal serveur / W7 starter ??

hypnos.hyunkel 72Messages postés 19 août 2004Date d'inscription 17 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2011 à 19:40
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut acceder au partage des fichiers en terminal svr avec SEVEN STARTER ? Pour utiliser un netbook dans le cadre professionnel.
Merci.
Lire la suite 

Terminal serveur / W7 starter »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
La licence poste ou device enregistre le matériel qui s'est connecté et lui attribut une licence.
La licence user se réfère elle au nom de session de l'utilisateur.
Moi en général je choisi des licences user, car si un jour c'est un autre user qui doit faire du TSE, il n'y a pas de soucis, contrairement au device qui bloque la licence au poste qui s'est connecté la premiere fois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé mais je n'ai rien compris ... Il s'agit d'une question d'un ami qui apparemment en connait plus que moi ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Terminal serveur / W7 starter ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?