Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Emule flèches jaunes lowID

Ladydge 23Messages postés 7 février 2007Date d'inscription 18 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2011 à 17:42
Bonjour à tous,
Le problème revient souvent mais visiblement pour pouvoir remédier à ce problème j'ai l'impression que cela dépend de ma config... alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir mes deux flèches vertes.
Sachant que je suis sous Windows Vista que j'ai Emule V0.50a et que j'ai mis dans la ligne des serveurs celui ci : http://www.gruk.org/server.met ne sachant pas du tout si c'est le meilleur, et aussi que mon PC est en WIFI car ma Bouygues Box est dans la pièce d'à côté.
Merci à ceux qui pourront et sauront m'aider.
A bientôt !
Lire la suite 

Emule flèches jaunes lowID »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Excuse moi mais je ne suis pas très câlée de ce côté là et je ne comprends pas ce que tu me dis, enfin ce n'est pas que je ne comprends pas mais c'est que je ne sais pas comment faire :O)

Peux-tu m'expliquer comment faire ?
Ladydge- 18 janv. 2011 à 17:20
Bon je ne comprends rien... j'ai suivi les instruction, mais lorsque je clique sur valider pour entre les ports emule dans mon routeur j'ai ce message d'erreur :

L'activation de la règle 'emuletcp' a échoué.
La règle 'emuletcp' est en conflit avec une règle existante ou un service activé.
matrix4422- 18 janv. 2011 à 17:23
Ah c'est peut-être qu'elle existe déjà ... tu as bien pris les ports qui sont indiqués dans ton installation d'émule.

Et au passage : fais gaffe, hadopi surveille !
Ladydge- 18 janv. 2011 à 17:42
normalement oui donc je ne comprends pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par contre j'ai trouvé ceci qui est tout à fait pour moi ;O)
http://routeurs.emule-french.org/bouygues-box.php#bbox2

Merci beaucoup je vais regarder tout ça !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Emule flèches jaunes lowID » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?