Rechercher : dans
Par :

[EXCEL]Créer des étiquettes

Dernière réponse le 29 jan 2006 à 01:55:03 jeanmarc33, le 24 jan 2006 à 22:49:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Je voudrais vous exposer mon problème, dans mon fichier Excel j'ai une liste de produits qui est constituée de quatre colonnes.
Colonne1: "REF",2: "CODE",3: "LOT", 4: "ECHANTILLONS", il y a environ 600 lignes. J'aimerais pouvoir copier la ligne d'un produit et l'imprimer sur une étiquette pour la coller sur le produit.Tout cela en cliquant dans une cellule de la colonne "ECHANTILLON" ,autre problème pour l'étiquette, la REF,leCODE et le LOT ne sont pas alignés il faut qu'ils soient en colonne.
Est-ce possible ????? si oui!!! comment pourrais-je faire!!
J'espère que quelqu"un trouvera une solution je sais qu'il ya de très bon éléments sur ce forum !!!
En attendant je vous dit bonsoir et merçi a+

Meilleures réponses pour « [EXCEL]Créer des étiquettes » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...

1

BmV, le 24 jan 2006 à 22:55:49

Salut.

Si j'ai bien compris ta problématique, le mieux est carrément de passer par un publipostage sous Word (si tu as ....) en utilisant tes têtes de colonnes comme codes de champ que tu aligneras en colonne sur ton étiquette.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

jeanmarc33, le 26 jan 2006 à 18:11:54

Bonjour
Je te remercie mais c'est sur Excel que je veux travailler.
Je pense que je vais bientôt trouver
Salut
A+

Répondre à jeanmarc33

3

JvDo, le 27 jan 2006 à 02:11:16

Bonsoir,

regarde http://cjoint.com/?bBcgcjSwcB si ça te convient

cordialement

Répondre à JvDo

4

jeanmarc33, le 28 jan 2006 à 18:18:08

Bonsoir
C'est bon j'ai trouvé la solution je te remercie,j'espère pouvoir te rendre service,un jour, peut-être!!!
salut A+

Répondre à jeanmarc33

5

BmV, le 28 jan 2006 à 19:02:09

Re-

On peut savoir aussi ?
Ca peut éventuellement servir à d'autres ici ....

;-)
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

6

jeanmarc33, le 28 jan 2006 à 21:08:08
  • +1

Salut
Je suis désolé mais je n'ai pas l'habitude, la solution c'etait tout simplement une fonction
"=INDEX(Feuil1!$A$2:$E$600;EQUIV($B$4;Feuil1!$D$2:$D$600;0);1)
=INDEX(Feuil1!$A$2:$E$600;EQUIV($B$4;Feuil1!$D$2:$D$600;0);2)
=INDEX(Feuil1!$A$2:$E$600;EQUIV($B$4;Feuil1!$D$2:$D$600;0);3)
Voilà;

Encore une fois je vous pris de m'excuser
A+

Répondre à jeanmarc33

7

BmV, le 29 jan 2006 à 01:55:03

;-)

Bravo.
Et merci.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV