Filmer a mon insu que faire ?

Fermé
et les pc - Modifié par irongege le 17/08/2013 à 18:03
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 11 nov. 2011 à 15:41
Bonjour,

je fais appel à vous car je ne sais pas où je pourrais demander de l 'aide, voilà : j' ai été filmée à mon insu et je ne sais pas comment récupérer la vidéo alors que des personnes que je cotoient l'ont déjà vu et ne veulent pas me donner l' identité de la personne... de plus je sais où cela s'est passé et j ai appelé une des personnes qui est censé être sur cette vidéo et me dit qu'ils n'ont pas filmés hors les détails que l'ont m' a donné à propos de la vidéo colle très bien avec ce qui s'est passé ce jour là!
Donc je ne sais pas ce que je peux faire pour arrêter cela car cette vidéo circule de portable en portable traine sur les clé USB et les pc! Quelles démarches dois je employer?? SVP c est très important je veux que cela cesse... merci de votre aide!!

4 réponses

Ben en viser un moins débile que les autres (apparemment ce n'est pas gagné) car grâce à son portable, les flics peuvent remonter à la source...

Pense à changer de relations, tu ne perdras pas grand chose Ôo
2
ha oui tu pense???
0