Analyse rapport otl

Résolu/Fermé
babac Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 18 janv. 2011 à 13:42
babac Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 27 janv. 2011 à 15:22
Bonjour,

Pourriez vous me dire si je n ai pas de virus?
Je n ai pas la competence de lire les rapports
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijn0gNepW.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijcpZm2Hy.txt
Merci d avance

A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 14:04
salut pourquoi ceci ?

C:\Documents and Settings\jp\Mes documents\List_Killem_Install.exe
1
babac Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 2
18 janv. 2011 à 14:17
j ai l impression que mon pc rame pourtant je lance regulierement les outils
malwarebytes ccleaner glaryutilities j ai le parefeu pctools et avast antivirus
par contre je pense que ma memoire est mal programée min et max ;je suis novice en informatique c pour cela que je voudrais etre sur que mes fichiers soient deja bons.J aurais souhaité comprendre l analyse d otl
peux tu m aider?
merci d avance
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 14:27
peuxtu repondre à ma question ?
0
babac Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 2
18 janv. 2011 à 14:34
re,
Dernierement j avaisle pc de mon fils en panne 20 mn a charger on m avais fais telecharcher usbfix otl killem ;j avais du le mettre sur mon ordi pour ensuite le mettre sur le sien; j ai peut etre fait une fausse manip dois jele supprimer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babac Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 2
18 janv. 2011 à 14:37
re,
tu te souvienspas de moi le papy qui n est pas tres au top de l informatique.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 14:40
il ne faut pas garder les outils sur un ordi vu qu ils sont mis à jour tous les jours

supprime-le

peux-tu coller le contenu de ceci avec un clic droit/modifier/tout selectionner/copier/coller dans ta reponse ?

C:\Documents and Settings\jp\Bureau\Restart-Time.vbs
0
babac Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 2
18 janv. 2011 à 14:43
oàk je vais le faire
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 14:46
ok j'ai retrouvé l'autre conversation tu es le papy du finistere dont je me suis occupé :)

j'ai toujours pas skype lol ^^
0
babac Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 2
18 janv. 2011 à 14:51
re
Option Explicit
On Error Resume Next
Dim Wsh, Time1, Time2, Result, PathFile, MsgResult, MsgA, AppName, KeyA, KeyB, TimeDiff

MsgA = "Fermez toutes les applications en cours et cliquez sur OK."
KeyA = "HKEY_CURRENT_USER\Software\RestartTime\"
KeyB = "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\RestartTime"
AppName = "Restart-Time"
Set Wsh = CreateObject("WScript.Shell")
PathFile = """" & WScript.ScriptFullName & """"
Result = wsh.RegRead(KeyA & "Times")
if Result = "" then
MsgResult = Msgbox (MsgA, vbOKCancel, AppName)
If MsgResult = vbcancel then WScript.Quit
Wsh.RegWrite KeyA & "Times", left(Time,8), "REG_SZ"
Wsh.RegWrite KeyB, PathFile, "REG_SZ"
Wsh.Run "cmd /c Shutdown -r -t 00", false, 0
else
Wsh.RegDelete KeyA & "Times"
Wsh.RegDelete KeyA
Wsh.RegDelete KeyB
TimeDiff = DateDiff("s",Result,left(Time,8))
MsgBox "PC redémarré en " & TimeDiff & " secondes" , VbInformation, AppName
end if
wscript.Quit
j avais installé ce prog qui permettais de voir le temps de demarrage du systeme
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 14:53
ah ok :)

Mets à jour Malwarebytes et fais un scan
0
babac Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 2
18 janv. 2011 à 14:54
vvi c est moi toujours a t embeter desolé
0
babac Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 2
18 janv. 2011 à 14:56
re
me souviens plus dois-je enlever le parefeu et lanti virus pour malwaresbytes?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 14:56
pas forcement non...
0
babac Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 2
18 janv. 2011 à 14:57
re

ok je le lance y en a pour un moment
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 15:02
:)
0
babac Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 2
18 janv. 2011 à 17:33
re
lors de l analyse de malwaresbyte mon antivirus m a detectete un virus je n ai pas eu lexhoix le systeme a du redemarrer avec un scan avast cela a duré tres longtemps. ensuite j ai essayé de relancé malwarebytes il ne va pas au bout il s arrete a 14mn plus rien ne bouge ensuite que dois je faire? au secours
0
babac Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 2
18 janv. 2011 à 20:11
re
malgre toute ma bonne volonte malware bytes s arrete en cours d analyse.je l ai desinstallé rechargé relancé toujours pareil.en analyse rapide il va au bout,mais cela n est pas l analyse complete .y a t il un autre logiciel aussi performant? dans l attente a plus
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 11:24
salut


/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

__________________________________________________________
>Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.<
>>>>>>>Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!<<<<<<<<
=====================================================


▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

_________________________________________________________
>> referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
>> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
>>la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur combofix renommé

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.



0
babac Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 2
19 janv. 2011 à 11:32
bonjour,
merci gen mais la je crois que je vais arreter car avec toutes ces manips je crains que je vais finir par faire des betises;Je pense que je vais reformaté cela sera plus simple pour moi.c est du chinois tous ces trucs. encore mci pour ton aide ;pour des manips mineures je me serais lancé mais les ptits vieux au bout d un moment coincent lol;je ferme le topic
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 12:05
salut comme tu veux c'est toi qui vois mais je pense pas que ce soit utile d en venir là
0
babac Messages postés 76 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 2
27 janv. 2011 à 15:22
coucou,
t avais raison,apres reformatage j ai eu dencore des soucis; j ai changé d antivirus j ai mis antivir au lieu de avast il m a trouvé 3 virus.pourrais tu me dire si je peux utiliser le programme ad remover sans risque;j ai vu qu il supprimait certains adware eventuels.mon pc tourne mieux tout de meme mais j aurais bien voulu savoir si tu pouvais me le confirmer;un petit rapport hijackthis pour me rassurer? je le posterais a ta demande au cas ou tu ne serais pas debordé.
Merci encore pour ton aide
0