Rechercher : dans
Par :

Pas de menu imprimer dans word

Dernière réponse le 24 jan 2006 à 22:42:18 fagottier, le 24 jan 2006 à 21:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je n'ai plus le menu imprimer dans word, je suis obligé de passer par aperçu avant impression pour pouvoir imprimer.
J'ai réinstallé Word et l'imprimante et le problème demeure.
Merci pour votre aide.

Bonne soirée

Configuration: windows xp f

Meilleures réponses pour « pas de menu imprimer dans word » dans :
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...

1

antic80, le 24 jan 2006 à 22:03:51
  • +3

Salut

lance word

va dans affichage > barre d'outils > personnaliser

clic sur l'onglet commande

ds catégories clic sur fichier et dans la liste a coté cherche imprimer

clic sur imprimer et laisse le doigt appuyer sur la souris

deplace la souris vers fichier tout en haut a gauche et attends que le menu s'ouvre

deplace toi juska l'endroit ou tu veux mettre ta commande et relache la souris

Répondre à antic80

2

bacchuss, le 24 jan 2006 à 22:07:51

Salut,

un petit
CTRL+P devrait suffire ... __________________________________________
01001001110101001010100101 et plus si affinités

Répondre à bacchuss

3

le druide, le 24 jan 2006 à 22:08:17

Salut,

sauf si c'est (Fichier/Imprimer ...) qui lui fait défaut ... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

fagottier, le 24 jan 2006 à 22:42:18

Re bonsoir,

Merci pour ta réponse je viens d'appliquer tes conseils et tout marche. Merci beaucoup de la rapidité et de la qualité de ton aide.
Cette entraide est à chaque fois très sympa , si nous pouvions retrouver cela dans la vie quotidienne .

Répondre à fagottier