Problème avec disque dur externe toshiba

Résolu/Fermé
jeje - 18 janv. 2011 à 11:48
 friss - 24 févr. 2013 à 15:14
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur Toshiba 2.5"Store art
les fichier qui sont dans le disque dur a l'installation pour que l'ordi reconnaisse le disque dur externe ont disparu de mon disque dur ; mon ordi ainsi que ma TV me reconnait plus le le disque dur

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

et est ce que je peut trouver les fichier que j'ai perdu sur le net ?

merci d'avance


A voir également:

10 réponses

j'espère que quelqu'un pourra m'aider...
1
ichigo09100 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 9
18 janv. 2011 à 12:57
va sur le site du fabricant tu devrait trouver les fichiers
0
oui merci du conseil par contre je ne trouve rien sur le site de Toshiba c pour cela que je demande de l'aide ici
0
ichigo09100 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 9
19 janv. 2011 à 12:53
tu as une notice du hdd? peut être as tu un site d'écrit sinon sur le site de toshiba il y a peut être une option a cocher pour faire apparaitre les anciens models de hdd, donne la référence pour que j'essaie de trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok

alors la référence du disque dur externe 2.5" toshiba : S/N:10MCF6EOSIJ7

ur le mode d'emploi il mette d'aller sur le site :
computers.toshiba.eu/options-support

mais je trouve rien

merci d'avance
0
je ne trouve toujours de solution a mon problème quelqu'un a une idée pour m'aider ?

merci d'avance
0
dsl la je vois pas qd la tu acheté? l'a tu essayé sur un autre pc souvent les fichier des hdd sont des fichiers caché bizarre qu'ils se soit effacé, peut être ton hdd a t'il simplement rendu l'ame

tente de le brancher sur un autre ordi et voit le resultat
0
Alors j'ai essayer sur plusieurs ordi les fichier sont bien supprime mais il marche sur les ordi mais plus sur mes lecteur dvd et tv
0
a tu un numero service apres vente sur la notice, tu les appels et leurs explique le probleme, c'est le coup d'un appel maiq c toujours moins cher que 100euro pour un new hdd

tiens moi au courant, je vais essayer de reflechir a une solution
0
ok je te remercie beaucoup malheureusement il ni a pas de numéro après vente juste l'adresse du site internet
0
sur le site il doit y avoir un onglet contact pour le service après vente
0
essai avec ce numéro:

Support technique :
Prédiagnostic sur une panne et support technique
Tel : 0969 32 64 84 (numéro Cristal - Appel non surtaxé)
Du lundi au vendredi, de 8h à 20h
Samedi, de 9h à 16h
Fax : -

voici le lien ou je l'ai trouvé
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/contact_toshiba.jsp
0
Ichigo 09100 (ariégeois ??), merci en tout cas pour ta patience et tes recherches !

Bonjour Jeje , franchement ce truc c'est de la daube, j'en suis très mécontente. J'ai pris le moins cher du magasin mais je le regrette.
D'autant plus que leur soit disant site d'aide est très mal fichu, tout est en anglais (que je parle pourtant pas trop mal mais l'anglais technique non merci) et aucun de mes fichiers n'est transmissible à ma télé pourtant équipée comme il se doit.

Bref j'ai pas trouvé de service conso où faire mon retour d'opinion mais en une phrase: disque dur Toshiba: à fuir !!!
0