Adresse mediateur france telecom

Résolu/Fermé
desparatetel - 18 janv. 2011 à 11:18
petitloup53 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 6 nov. 2013 à 10:46
bonjour
curieux on ne trouve nulle part sur le net l'adresse ou des cooronnées pour contacter le mediateur de france telecom
un pur hasard certainement
quelqu'un peut-il me les donner car là c'est 10 minutes de gresillements intenses au 1013 avant d'obtenir "peut être" quel'unjuenepeuxpas....
mericq
A voir également:

2 réponses

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

vos possibilités de recours

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs
Orange France Télécom
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Lorsque les voies de recours internes au Groupe Orange France Télécom sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.


PS : j'ai le même problème en ce moment...
0
est-il normal qu'on me réponde chez orange que 2mn 21s de communications représente plus d'1heure?
0
Bravo Orange! deux cas simple à résoudre le 1er un simple désimlockage qui dure depuis bientôt 2 mois (Oui vous avez bien lu !) et qui + est la même personne agaçé par le fait qu'elle ne réussit pas vous raccroche au nez deux fois à quelques jours d'intervalle et 2eme cas nous faire envoyer en réparation un mobile qui aurait du être changé pour deux jours d'écart à cause d'une collaboratrice d'orange qui nous à donné la mauvaise date de la fin de la 1ere année alors que nous sommes clients sur 5 portables Orange depuis + de 20 ans, c'est pourquoi j'ai intitulé mon courrier " Comment faire fuire de tres bons clients à la concurrence !!
0
petitloup53 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 7
6 nov. 2013 à 10:46
BIZARRE? C'est MOT pour MOT la même situation, je dis bien mot pour mot !!!!!!!!!
0
didier ficat
30 juin 2013 à 01:22
bonsoir, plus d un mois sans adsl commander par free, il s agit d une soit disante construction de ligne.... Elle existe preuve a l appuis mais comme je ne passe pas par Ft on me fait attendre. lamentable. J attends le technicien FT, soit pour lui offrir le cafe soit pour l enfermer dans la cave. Allez FT arrete de raler de toute façon Free va payer la loc de la ligne et te rapporter plus de fric. Didier Ficat
0