Rechercher : dans
Par :

[QT designer] Cours et tutos !!

RoBoKoP, le 24 jan 2006 à 20:22:56
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche de bons sites qui peuvent fournir des cours pour débutants de QT Designer.
Merci pr vos efforts

Meilleures réponses pour « [QT designer] Cours et tutos !! » dans :
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de...
Télécharger QT SDK VoirQt SDK est une suite de logiciel complète permettant de faire des applications en C++ avec une interface graphique portable sur de multiples OS. - Designer : est un logiciel qui permet de dessiner les fenêtre graphique - Assistant : c'est le manuel...
Design Patterns VoirDesign Patterns Les Design Patterns (en français Patrons de conception, Modèles de conception ou encore Motifs de conception sont un recueil de bonnes pratiques de conception pour un certain nombre de problèmes récurrents en programmation orientée...

1

mamiemando, le 24 jan 2006 à 20:38:22
  • +3

Sur le site de trolltech tu as toutes la doc et des exemples, tout cela très joliment fait. Pour le reste cf google.

Bonne chance

2

Zempachi, le 24 jan 2006 à 20:51:58
  • +2

Regardes ici:
http://www.up.univ-mrs.fr/wcpp/V2/index.htm

intermittent de la poésie

3

r.mnr, le 23 nov 2007 à 08:08:57

Pourquoi ne pas mettre le lien ?

4

r.mnr, le 23 nov 2007 à 08:11:59

Lien hors propos

5

mamiemando, le 23 nov 2007 à 10:01:05
  • +7

Parce que tu trouves facilement sur google :
http://doc.trolltech.com/4.2/examples.html

Bonne chance

6

doya, le 16 mai 2008 à 17:43:44

Bsr, je travaille avec QT designer , et je souhaite que vous m'aidiez à connecter à mysql avec C++ en utitisant pour les interfaces qt

7

irongege, le 16 mai 2008 à 19:12:05
  • +2

Merci de créer un nouveau sujet pour ton problème.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!