Home cinema lg - son tv

Fermé
lestat - 18 janv. 2011 à 10:37
 tarascon2 - 18 janv. 2011 à 18:09
Bonjour,
voila, je viens d'acheter un home cinéma lg hb600, je l'ai connecté a la tv(philips led serie 7000 ) , je les ai connecté par un cable hdmi, comme indiqué dans la config, tout va bien quand je lis un dvd, j'ai le son sur le home cinéma

le probleme vient quand je veux regarder la télévision et avoir le son du home cinéma, la plus rien, je n'ai que le son de la tv

comment puis je resoudre ça ?
merci


A voir également:

3 réponses

Lg HB600:

Entrées Audio:
Optique Numérique (x2) (home cinéma et console de jeux-vidéos par exemple)
Analogique Stéréo (x1 RCA) (lecteur dvd/bluray par exemple)
Analogique Stéréo (x1 Jack "Line In") (pc par exemple)

L'entrée sert à écouter un périphérique comme la télé, la console, ou le pc sur le système son.

Philips série 7000:

Ne dispose pas de Sortie optique numérique, mais d'une sortie casque "jack".

Un excellent câble pas cher et de haute qualité:
https://www.audiophonics.fr/fr/cables-jack-jack/profigold-proi3302-cable-jack-35mm-jack-35mm-20m-p-4910.html
contacts plaqués Or 24k
cuivre OFC désoxygéné à 99,996%
ferrite couplée à une tresse de blindage multibrins
immunité contre les perturbations électromagnétiques, interférences, ondes
soudure à l'argent pour une qualité optimale
diamètre du cordon 5mm contre 1mm d'un câble bas de gamme
Gendarmerie bonjour, vous avez consommé de l'alcool?, Désolé j'ai pas le temps pour un sondage.
1
ok, j'ai trouvé avec ces explications, il a fallu ajouté un cable pour l'Analogique Stéréo, (cable que je n'avais pas avant), bon ça marche

merci
0
bon ça marche pas en fait..je up mon post

j'ai donc 4 appareils que je voudrais connecter, a savoir

un lecteur dvd/home cinéma home cinéma lg hb600
un lecteur multimédia pockivision
un decodeur numericable
un télévision philips serie 7000

donc, suite au post de iasca, si je branche un cable Analogique Stéréo de mon home cinéma soit au décodeur soit a mon lecteur multimédia, ça marche mais je ne sais pas brancher les 2 en meme temps (pas assez de prises au home cinéma), donc je dois switcher les cables a chaque fois

ce qui serait l'idéal , c'est que tout son sorti de la télévision(donc quelque soit la provenance, décodeur, lecteur multimédia), passe par le home cinéma, mais ça je n'y arrive pas

j'ai essayé de brancher le cable Analogique Stéréo du home cinéma à la télé, mais ça ne marche pas, (il me semble qu'il y a les entrées pourtant?? )

si iasca ou tout autre passe ici,.. est ce que le jack conseillé peut me fournir un son home cinéma , je pensais que les jack donnait du son mono ou stéréo

qui pourrait m'aider ? merci
0
bosoir
faut bancher les audio en numerique
dite les connextions de la tele et du un decodeur numericable pius du lecteur multimédia pockivision
0