Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai acheter une telecommande thomson roc 46

olivia, le mardi 24 janvier 2006 à 20:08:11
bonjour,

je suis olivia et j'ai besoin d'aide!!!!!!!!
voila j'ai acheté une telecommande universelle thomson roc 46
et je voudrais la connecter sur le decodeur neuf tv, je n'ai pas le code

merci!!!
Répondre à olivia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Malvira, le vendredi 12 octobre 2007 à 08:04:40
Bonjour,
Je suis malvira, j'ai 5 petits monstres qui ont égarés le livret, avec tous les codes, donc gros problème !!!
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissante !
Pitié !!!!!!!!!!!
Merci

thomson roc 46 pour téléviseur Prinz
Répondre à Malvira

2

jmp59, le vendredi 12 octobre 2007 à 20:33:21
Bonjour,

La notice est ici.

Il n'y a pas de liste des codes mais 2 méthodes pour trouver le code de l'appareil qu'on a en face de soi.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

3

julierelou, le dimanche 25 mai 2008 à 18:42:23
je n arrive pas a trouvee le code
pouver vous m aider tele bluesky merci
Répondre à julierelou

4

jmp59, le dimanche 25 mai 2008 à 18:55:20
Tu as essayé une des méthodes de recherche ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59
Codes de la télécommande Thomson Roc 430 (Résolu)bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'envoyer les codes pour la telecommande thomson roc 430... Merci d'avance. mon mail : valdu6@msn.com A bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1853063-codes-de-la-telecommande-thomson-roc-430
Télécommande thomson roc5404 (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emplois de la télécommande thomson roc5404 pour avoir le code d' une télé radiola . merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6032150-telecommande-thomson-roc5404
Pb Télécommande Thomson ROC2404 ne marche plu (Résolu)Bonjour, En fait j'ai une télécommande thomson roc 2404. Ce matin plus aucun bouton ne s'allumlaient... J'ai changé les piles, quand j'appui sur une touche le voyant TV s'allume en vert mais rien ne marche... Que dois je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386000-pb-telecommande-thomson-roc2404-ne-marche-plu
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Telecommande thomson roc 50 (Résolu)J'ai égaré ma notice de télécommande thomson roc50 et je dois reprogrammer ma télé (SABA). Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Val. www.commentcamarche.net/forum/affich-821631-telecommande-thomson-roc-50
Recherche code tele uni thomson roc 240 (Résolu)bonjour je cherche desespérement le code de la télécommande thomson roc 240 pour un téléviseur saba si vous pouvez m'aider ce serait genial .merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1034233-recherche-code-tele-uni-thomson-roc-240
Code telecomande thomson roc 330 (Résolu)bonjour, j ai malheureusement perdu ma notice de telecommande (THOMSON roc 330) pour une tv halifax. il me semble qu il y a 2 choix mais je sais plus lesquels... pouvez vous m aider? merci d avance. merci de me repondre sur mon mail,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1075362-code-telecomande-thomson-roc-330
Logitech Z-5450 5.1315 Watt, 103 dB, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer,Télécommande:Yes (Wireless),THX,Subwoofer,Rapport signal sur bruit:103 DB,Puissance de sortie:315 Watt,Formats audio numériques supportés:464875,Bande de fréquences:35-20000 Hz,Configuration des... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-z-5450-5-1-464875-fiche-technique
JVC UX-G46EG 46 46 E 46E 46E ,Chaîne Fixe,Type de radio:RDS,,,Lecteur de CD,Horloge,Nombre de CD dans le chargeur: ,Télécommande,Formats supportés:CD-R, CD-RW, MP3,Radio,RDS,Divers:USB 2.0, ID3Tag,Double Cassette: ,Puissance:160 watts,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ux-g46e-900530-fiche-technique
Toutes les réponses pour « j'ai acheter une telecommande thomson roc 46 »