Rechercher : dans
Par :

Python sur Windows

Dernière réponse le 27 jan 2006 à 00:22:14 teutates, le 24 jan 2006 à 19:58:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Python passe sur plateforme Windows avec Ironpython.

Les détails sur :
http://www.01net.com/editorial/302185/developpement/python-d­ebarque-en-puissance-sur-.net/
Toco y se gausos !!!

Meilleures réponses pour « Python sur Windows » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

kilian, le 24 jan 2006 à 22:57:43

C'est bien, Python evolue. Mais je en connais pas trop bien .NET
Finalement c'est quoi l'interêt de pouvoir compiler du Python en bytecode pour .NET quand on a déjà un interpréteur Python sous Windows?

Répondre à kilian

2

sebsauvage, le 25 jan 2006 à 09:37:20

Python passe sur plateforme Windows

psss... Python existait déjà sous Windows :-)

IronPython est la version .Net de Python.
Le plus fort, c'est que c'est soutenu par Microsoft !

ça nous fait 3 manière de faire du Python sous Windows:

- la version native (python.org)
- la version .Net (IronPython)
- la version Java (Jython)

Répondre à sebsauvage

3

teutates, le 25 jan 2006 à 18:22:34

Python passe sur plateforme Windows

psss... Python existait déjà sous Windows :-)

Comme quoi, j'aurais mieux fait de mieux me docummenter -et lire- avant de poster ;-/
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

noproblemo, le 25 jan 2006 à 23:36:57

Bah, t'inquiete donc pas autant... on a l'habitude avec toi tu sais ;p

Répondre à noproblemo

5

teutates, le 26 jan 2006 à 00:05:48

Parles pour toi ! C'est la première fois que je me piège et, moi, je ne fais pas du bête et méchant copié-collé (là, je te vise pas) car je tente de résumer en renvoyant toujours vers les sources !
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

7

noproblemo, le 27 jan 2006 à 00:22:14

... en renvoyant toujours vers les sources

Bien oui et on t'en remercie justement, car grâce aux sources on peut, le cas échéant, te corriger
... car si on devait se fier que sur ce que tu avais compris... enfin tu me comprends ;-)

Répondre à noproblemo

6

dje-dje, le 26 jan 2006 à 15:12:57

D'accord avec toi!
C'est la premiere fois que tu es piégé... sur ce poste ^^

Sinon, effectivement python existe depuis un moment sur windows (Seb m'avait d'aimmeurs un peu aider en m'aiguillant sur un projet que j'avais à la fin de 2004)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje