Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash disque Virus

Khalil, le mardi 24 janvier 2006 à 19:13:00
J'ai un flash disque de grande capacité à 2 Go, au debut c'etait normal, maintenant chaque fois j'ajoute un fichier, je debranche le flash normal et quand je le branche une autre fois je trouve le texte du fichier et devenu tout 00000.00000 un texte comme ça, meme pour les repertoires chaque fois je cré un repertoire, quand je verifie je le trouve plein de repertoires nommés 000.0000
veuillez m'aider s'il vouis plait j'en ai plein de tyravail a faire et je me trouve stagné.
Celui qui a la réponse peux l'envoyer directement a mon email ou bien dans le forum.
Khalil
Configuration: Flash disk 2Go
Répondre à Khalil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le mardi 24 janvier 2006 à 23:00:59
Salut Khalil !

tu as quoi comme antivirus, parfeu ... ?

donne + de détails sur ta config, système d'exploitation ...

fais un pti nettoyage pour commencer :
télécharge ceux-ci ( si ce n'est pas déjà fait ! )

Ad-Aware (gratuit) :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/11643.html

Le patch en Français pour Ad-Aware (gratuit) :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/25543.html

Spybot (gratuit) :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/26157.html

a-squared
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

ewido (dowload)
http://www.ewido.net/fr/download/

lance les scans et vois ce que ça donne

bon courage, @+
Répondre à green day

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Khalil, le mardi 31 janvier 2006 à 22:10:09
je suis desolé de ce retard pour la connection et pour la réponse.
je suis désolé aussi de vous informer que ça n'as pas marché le problem persiste, c'est une clé usb pas un disque dur externe
une clé usb à 2Go je ne sais pas alors koi d'autres a faire.
veuillez m'aider s'il vous plait celui qui connais une reponse a mon problem peux me l'envoyer. soit comme réponse ici soit par email à khalil_sebai2001@yahoo.fr
Répondre à Khalil

Résultats pour Flash disque Virus

J'arrive pas a formater mon flashe disque (Résolu) Bonjour, j'arrive pas a formater mon flashe disque a chaque fois que que je ouver mon flash windows me domande de le formater,apre le cette operation une boite de dialoge apparet ,et mon flashe ne pessed... www.commentcamarche.net/forum/affich-7002832-j-arrive-pas-a-formater-mon-flashe-disque
Problème flash disque (Résolu) Bonsoir, mon problème est à propos des flash disques, à chauque fois que je mets un flash dique dont la letter de lecteur est (F:) je doit modifier cette lettre (dans gestion des disques) par (G :)ou( H:)..... afin de l'ouvrir et lire son contenu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4508796-probleme-flash-disque
Installer linux sur un flash disque (Résolu) Bonjour, j'ai PC equippe de windws XP SP2 et je voudrais installer Linux Suse V.9.j'ai une seule partion sur mon PC et je voudrais savoir si je peux y installer sur un flash disque. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7949732-installer-linux-sur-un-flash-disque

Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAMSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiersVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2871-utiliser-truecrypt-pour-proteger-l-acces-a-ses-fichiers
Mon disque dur ne fait pas la capacité en Go annoncée !Du calme. C'est normal. Cela est dû au système de calcul de nos systèmes d'exploitation. Pour Windows, ou tout autre OS, 1Go = 1024Mo. On devrait théoriquement appeler ces gigas des "Gio" (voir le binaire et Les mesures en informatique). Donc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8939-mon-disque-dur-ne-fait-pas-la-capacite-en-go-annoncee

Flash disque (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un démo stars sat, j'ai eu un reçu un flash disque avec, quand je le branche au micro il le detecte mais quand j'éseye de l'ouvrir, j'ai le méssage insérere un lecteur dans le lecteur G, j'ai essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6662196-flash-disque
SSVICHOSST Virus ou quoi? (Résolu)Bonjour à tous Win XP - F-Secure avec avant dernière mise à jour. Depuis une semaine environ, et une fois que j'introduit un flash disque, un message agaçant disant "il n'y a pas de disque dans le lecteur" ne cesse pas m'empoisonner la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3111156-ssvichosst-virus-ou-quoi
Flash disk (Résolu)Bonjour, Salut a tous Je trouve du mal pour acceder a mon flash disque a partir de mon bureau (partition F) . GRAND MERCI A TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-4130535-flash-disk

Kyocera FS-9530DN9530 DN,Laser,Plusieurs formats acceptés,1800 dpi,51 pages/mn,USB,Parallel,Ethernet,Capacité du disque dur:40 GB,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,Disque dur,Lecteur de carte de mémoire,Vitesse d'impression noir et blanc:51.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-9530dn-676060-fiche-technique
OKI B6250nB 6250 6250 n 6250n 6250n,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,30 pages/mn,USB 2.0,Parallel,Capacité du disque dur:40 GB,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,Disque dur,Lecteur de carte de mémoire,Vitesse d'impression noir et blanc:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/oki-b6250n-1109987-fiche-technique
OKI B6250DNB 6250 6250 DN 6250DN 6250DN,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,30 pages/mn,Parallel,USB 2.0,10/100 Base-TX Internal Ethernet,Capacité du disque dur:40 GB,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,Disque dur,Lecteur de carte de... www.commentcamarche.net/guide-achat/oki-b6250dn-1113621-fiche-technique

[Brève] Les disques durs flash s'installent dans les portables Dell(Paris - Relaxnews) - Le deuxième fabricant d'ordinateurs au monde Dell propose désormais des PC portables équipés de disques durs à mémoire flash. Cette technologie a été introduite sur les gammes d'appareils Latitude D420 et D620. Ces produits... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-disques-durs-flash-s-installent-dans-les-portables-dell-2923759-actualite.php3
Le chiffre du jour : le premier virus informatique a 25 ans(Paris - Relaxnews) - "Il s'installera sur tous vos disques, il infiltrera tous vos processeurs, oui, c'est Cloner!" C'est quelques vers ont été prononcés par Elk Cloner, le tout premier virus informatique qui célèbre ce mois-ci son 25ème... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-le-premier-virus-informatique-a-25-ans-3258514-actualite.php3

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3